More
    More

      Arrow : Tout ce qui a été dit au Comic Con

      Trailers, interviews, photoshoots… JustFocus vous rassemble toutes les informations sur la saison 5 d’Arrow qui ont été données lors du célèbre San Diego Comic Con, édition 2016.

       Commençons par donner le ton général de cette nouvelle saison : la saison 5 sera consacrée principalement à la reconstruction de la ville. Nous revenons donc à des storylines similaires à celle de la saison 1 où les plus gros maux de la ville viennent des habitants eux mêmes : casseurs, braqueurs, voleurs, etc. Mais cela n’empêchera pas Oliver d’avoir un nouvel ennemi, lui aussi archer, du nom de Prometheus. Ce personnage ne vient pas de DC Comics mais a été créé spécialement pour la série, comme le disait le producteur Marc Guggenheim, « C’est un nouveau personnage. Un personnage qui convient parfaitement au thème de la saison, celui de savoir ce que l’équipe laisse en héritage. C’est un vrai badass ».

      Lors du panel dédié à Arrow, la CW avait alors diffusé le premier trailer de la saison 5 qui nous offre une mine d’or d’informations ! 

      « Ton instinct a toujours été de faire cavalier seul, mais Ollie, tu ne peux pas ». – Laurel à Oliver, peu de temps avant sa mort.

      Décryptage 

      Oliver suivra le conseil de Laurel et essaiera de constituer une nouvelle team de vigilante. Toutefois il semblerait que cela ne se fasse pas sans encombres. En effet, deux nouvelles recrues appairassent : Evelyn Sharp, interprétée par Madison McLaughlin, réapparaîtra (c’est celle qui avait imité le black-canary) et Wild Dog, joué par Rick Gonzalez, fera son apparition. Problème : Ils sont très jeunes et Oliver se plaindra de leur immaturité à Felicity qui lui rétorquera que c’est à lui de les entraîner car il les inspire. C’est donc à partir de là qu’Oliver va commencer à entraîner ces deux recrues ainsi que Curtis. Concernant Curtis, le producteur de la série disait d’ailleurs qu’ils avaient beaucoup de plans pour lui, surtout vis-à-vis de son mariage. « Il veut devenir un vigilante. Il veut apprendre à défendre la ville et se battre contre le crime. Mais il a son mari à la maison et il commencera surement à se rendre compte qu’il rentre avec plein de bleus et des coupures…Forcement, il va beaucoup s’interroger. « 

      Mais souvenez-vous, Oliver avait été élu maire de Star City ! Selon Stephen Amell (l’acteur de Arrow), « c’est un très mauvais maire. Il est mauvais parce qu’il n’a pas d’équipe”. Pas d’équipe pour l’aider en tant que maire mais il doit entraîner la team Arrow… Autant dire qu’il ne sera pas très disponible. C’est pourquoi ce sera, en réalité, Théa qui prendra les rennes de la ville. 

      Concernant Felicity, elle se battra avec ses émotions qu’elle tentera de cacher. Sa relation amoureuse avec Oliver ne s’améliorera pas même s’il est évident que ce dernier est toujours amoureux. Pour autant, ils resteront partenaire au travail et s’efforceront de remonter, ensemble, une nouvelle équipe.

      Diggle (David Ramsey), sera avec les Forces spéciales mais n’arrivera toujours pas à laisser derrière lui les événements de la saison 4 : il se blâme encore pour la mort de Laurel et se sent toujours coupable d’voir tué son propre frère. Toutefois, il reviendra à Star City, voire même dans la team Arrow ! 

      Grande surprise : Kate Cassidy qui joue Laurel sera de retour dans le premier épisode, et ce, malgré la mort de Laurel ! Cette nouvelle est d’autant plus surprenante qu’on sait que Lance, le père de Laurel, est dans un très mauvais état suite à la mort de sa fille – il n’est donc pas à exclure qu’il s’imagine voir sa fille en face de lui. Toutefois la CW a affirmé que Kate Cassidy était devenue un personnage régulier dans toutes les séries DC à l’instar de John Barrowman (Malcom). C’est à dire dans Arrow, Flash et Legends of Tomorrow.

      Autre apparition : Celle de Joe Dinicol (Blindspot) qui jouera Rory Regan, alias Ragman – dont on vous avait parlé. Nous n’avons qu’une brève description de lui : « Juste après avoir vécu une tragédie personnelle, Rory espère trouver des réponses à Star City, où il croise finalement Green Arrow. » Dans les comics, Ragman est un justicier mystique doté d’un costume lui permettant d’absorber les âmes.

      ragman arrow

       

      Enfin, la CW a dévoilé ses plans pour le 100e épisode d’Arrow : Un immense cross-over avec Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl — soit un grand épisode de 4 h !

       

      Bonus 

      Une galerie de photos prises durant ce comic-con ! 

      Bonus 2 : Toutes les interviews   : 

      https://youtu.be/10De7IFxezU

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité