UnReal renouvelée pour une saison 2.

0
616

UnReal, la nouvelle série lançait sur Lifetime il y a de cela quelques semaines vient d’être officiellement renouvelée pour une deuxième saison.

Bonne nouvelle pour les fidèles adeptes de la série UnReal ! En effet, la série créée par Marti Noxon et Sarah Gertrude Shapiro d’après le court-métrage de Sequin Raze et de Sarah Gertrude Shapiro reviendra l’an prochain pour une saison 2.

Liz Gateley, la vice-présidente de la chaîne Lifetime n’a pas pu cacher son enthousiasme à la suite de cette nouvelle : “Nous sommes très fiers de faire revenir UnReal l’an prochain. Avec des personnages imparfaits, une narration forte et authentique et des performances impeccables, cette série propulse notre marque dans une direction vraiment excitante. Nous sommes donc ravis de poursuivre notre travail avec les producteurs exécutifs Marti Noxon et Sarah Gertrude Shapiro.”

Actuellement, la première saison de la série UnReal a réuni sur Lifetime une moyenne d’audience de 4,8 millions de téléspectateurs à travers toutes ses plateformes de diffusion.

A titre de rappel, UnReal suit les coulisses de Everlasting, une télé-réalité de dating type The Bachelor, pour laquelle travaille Rachel Goldberg, une jeune femme dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements et les drames nécessaires pour que le programme reste attractif et plaise à sa productrice, Quinn King, une femme prête à tout pour que l’émission soit la plus dramatique possible.

Bande-annonce