Hømåj à BLØND and BLØND and BLÓND au Sentier des Halles.

0
641
Blond and Blond and Blond

Hier soir, les BLØND and BLØND and BLÓND donnaient à nouveau une représentation au Sentier des Halles pour notre plus grand bonheur.

La dernière génération BLOND, élevée à la radio Nostalgie, tombe très jeune sous le charme de “la chonson française” grâce à leur “Oncle OLAF”. Ils décident alors de lui rendre hommage et d’écrire un spectacle articulé autour de reprises des plus grands succès de la chanson française.

BLOND Homaj
Crédits photo : Emmanuelle Trompille

Français ? Suédois ? Leurs biographies loufoques dévoilées sur leur site web officiel, nous mettent la puce à l’oreille. Véritable histoire ou scénario monté de toute pièce ? Peu importe, BLØND and BLØND and BLÓND nous transportent dans leur univers.

Hømåj à BLØND and BLØND and BLÓND
Hømåj à BLØND and BLØND and BLÓND

Un mélange franco-suédois unique, fait de chansons et de citations françaises détournées, de grimaces et des faux dérapages incontrôlés.

Tø Blond, Glär Blond and Mår Blond nous propose une interprétation originale de nos classiques français. Ainsi, ce sont leur amour de la France et leur amour de la chanson française qui les feront gagner la capitale pour un premier essai réussi au Théâtre des Blancs Manteaux en octobre 2012.

Dans la salle chaleureuse du Sentier des Halles, nous prenons place pour une heure de franche rigolade menée tambour battant.

Dans leur spectacle “Hømåj A La Chonson Française”, Gainsbourg anime des soirées anti-tabac, Barbara chante pour les petits enfants et La Compagnie Créole fait du théâtre contemporain, voyage voyage est une balade gipsy, “Pandi Panda” est repris en rap “Je danse le panda” en référence au “Je danse le mia” d’IAM et YMCA traduit par “MOI J’AIME SCIER” !

Vous pouvez découvrir également les clips de “Pandi Panda” et “à la queue leu leu” pour le bonheur des yeux et des oreilles !

D’autres surprises et élucubrations sont à découvrir sur leur chaîne youtube.

Tous les trois très attachants, ils séduisent le public par leur naturel et leur générosité. Nous faisons partie intégrante de la représentation. Leur amour “de le France” nous touche en plein coeur et flatte notre ego de franco-français. L’apparente froideur scandinave allumée par un feu français donne à ce spectace un goût à la fois doux et explosif.

Le résultat convainc quasi immédiatement et nous emporte pendant une bonne heure et demie.

Bande-annonce de la tournée.

BLØND and BLÖND and BLÓND au Sentier des Halles

Tous les jeudis, vendredis et samedis à 20h jusqu’au 27 juin

En juillet au Festival d’Avignon

Site officiel ICI

Facebook ICI

Twitter ICI

Tack Tack