More
    More

      Peter Peter illumine Commun Accord en session live

      Peter Peter sort son single Commun Accord en session live. Voici le premier extrait de son nouveau mini-album SESSION LIVE H2T attendu début juin chez Audiogram.

      Peter Peter présente Commun maintenant, premier extrait d’un EP de reprises de son répertoire. L’artiste québecois, de retour en son pays natal, annonce la sortie de son mini-album SESSION LIVE H2T avec cette version dépouillée et pourtant tétanisante du titre Commun Maintenant.

      Commun maintenant fait partie des six chansons choisies pour ce nouvel EP. Le morceau a paru à la base il y a deux ans, sur l’album Super Comédie. Évidemment, la relecture en formule acoustique amène un petit quelque chose de nouveau à la pièce. Il a enregistré le tout au studio montréalais Hotel 2 Tango.

      Peter Peter - Commun maintenant | SESSION LIVE H2T
      Peter Peter – Commun maintenant | SESSION LIVE H2T

      Au sujet de ce mini-album de reprises, Peter Peter dit: «J’ai basé le choix des chansons sur plusieurs critères. Le premier étant celui du plaisir que j’ai à les jouer. Pour moi c’était une priorité.»

      Comme premier extrait, il a choisi de revisiter la déjà excellente «Commun maintenant», parue en 2020 sur son album Super Comédie. La formule acoustique rend le résultat super intime et d’une vérité déroutante.

      « Oui j’ai rêvé de toi
      Mais on ne se connaît pas
      Tu devines, c’est facile
      Ne joue pas l’imbécile… » extrait des paroles de Commun Maintenant

      Ma démarche est de ne pas trop enrober qui je suis et de me livrer, le plus authentique possible” a expliqué Peter Peter. Après le single Rome, l’artiste canadien nous offre un nouvel inédit, Commun Maintenant, une session à fleur de peau à découvrir en vidéo et qui annonce la sortie de son mini-album de reprises Session Live H2T. On vous en reparle très bientôt sur Just Focus.

      Voici la vidéo de Peter Peter – Commun maintenant | SESSION LIVE H2T :

      Lien officiel

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité