More
    More

      Paris : pour Pâques, Hema s’offre un pop-up store chocolaté

      Pâques arrive, et pour marquer le coup, l’enseigne Hema a ouvert un pop-up store dans le 4ème arrondissement de Paris. Au programme, œufs au chocolat et piscines à balle !

      Le printemps est enfin arrivé, et avec lui, l’occasion pour les enseignes de décoration de profiter du premier évènement de la saison : Pâques. Dans la plupart de ces enseignes, vous pourrez retrouver des rayons aux couleurs de Pâques, des décorations comprenant œufs, poules et autres lapins.

      Et l’enseigne Hema a décidé de faire les choses en grand, en ouvrant un pop-up store éphémère de 45 mètres carrés dans le 4ème arrondissement de Paris.

      Vous pourrez y découvrir 18 références d’œufs en chocolat qui font fureur aux Pays-Bas, pays d’origine d’Hema. Et pour ceux/celles qui travaillent sur l’objectif maillot de bain, la piscine à balle sera à disposition pour perdre un peu des calories contenues dans le chocolat !

      La boutique sera ouverte du 8 mars au 1er avril, du mardi au dimanche de 11h à 19h, à l’adresse suivante : 29, rue du roi de Sicile.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.