More
    More

      « This is Us » : que sait-on de la saison 5 pour cette série familiale ?

      La saison 4 de This is Us vient tout juste de s’achever aux États-Unis sur NBC. Une nouvelle fois, les fans ont eu droit à un Season Finale riche en rebondissements. L’occasion pour Just Focus de faire le point sur ce que nous savons de la saison 5. Attention, spoilers !

      Riche de son succès, This is Us est renouvelée pour une cinquième et une sixième saisons. Aux dernières nouvelles, la série s’achèvera sur cette dernière. Malheureusement, il n’y a pas encore eu d’annonce officielle concernant la date de son retour. Cependant, nous pouvons supposer que la série de Dan Fogelman reviendra l’automne prochain, comme les années précédentes.

      This is Us a toujours le don de nous prendre aux tripes, de nous plonger dans le quotidien d’une famille unique. Si le final de la saison 4 vient de répondre à bien des questions, il en laisse tout autant en suspens.

      Toujours plus d’intrigues

      Ainsi, nous en savons davantage sur le futur de Kevin Pearson (Justin Hartley), tout en nous demandant quelle femme deviendra sa compagne. Pour sûr, cette prochaine saison suivra la paternité de Kevin des jumeaux avec Madison.

      La disparition de Rebecca s’annonce également tragique, suite à la tentative de l’essai clinique pour ralentir la maladie d’Alzheimer dont elle souffre. Entourée de sa famille, le dernier épisode s’achève ainsi, posant la question d’un éventuel rapprochement entre Randall (Sterling K. Brown) et Kevin, en froid depuis leur dispute violente.

      Randall (Sterling K. Brown), Kevin (Justin Hartley) & Kate (Chrissy Metz)
      This is us – Randall (Sterling K. Brown), Kevin (Justin Hartley) & Kate (Chrissy Metz)

      Nouveaux personnages et retours d’anciens

      Ce final a aussi introduit un second enfant pour Kate (Chrissy Metz) et Toby (Chris Sullivan), pour tenir compagnie à Jack. Adelaide Kane (Reign), campant la sœur adoptive de ce dernier, prendra probablement davantage d’importance par la suite.

      Dans ce dernier épisode, nous avons également retrouvé Nicky (Griffin Dunne) mais aussi Cassidy (Jennifer Morrison), qui pourraient de nouveau apparaître au cours de la saison 5.

      Une chose est certaine, This is Us saura encore surprendre ses fans, tout en jonglant avec les époques et les sentiments de ses personnages. La série sera diffusée sur M6 après l’épisode hebdomadaire de Why Women Kill, dès le 30 avril. Nous pouvons également la retrouver sur Amazon Prime.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.