More
    More

      Mon nom est clitoris : la sexualité féminine libérée !

      Prévu pour le 17 juin en e-cinema, Mon nom est clitoris est le nouveau documentaire qui bouscule les tabous de la sexualité féminine ! Daphné Leblond et Lisa Billuard Monet vous emmènent découvrir les mystères du plaisir féminin… 

      Un dialogue entre femmes … mais pas que pour les femmes !

      Ce sont douze jeunes femmes interviewées qui racontent leurs expériences, leurs craintes et leurs désirs. Sans tabou, elles se livrent face caméra. Sans vulgarité, mais pas sans émotion, le documentaire s’annonce touchant de sincérité. Une parole féminine qui aborde avec brio, un sujet longtemps tabou. Un discours qui ne s’adresse pas uniquement aux femmes, bien entendu !

      Mon nom est clitoris : la sexualité féminine libérée !

      Mon nom est clitoris : à la découverte d’un organe plein de mystères…

      Bien que de plus en plus médiatisé, ce petit organe sort de sa cachette pour se révéler pleinement dans ce documentaire. En effet, ce petit bouton « magique » n’est que très peu abordé dans les manuels scolaires… Ces douze femmes semblent critiquer une éducation sexuelle terne et peu axée sur la notion de plaisir. IST, contraception, oui, mais le plaisir dans tout cela? Organe du plaisir par excellence, quelle erreur de passer sous silence l’épicentre du plaisir féminin ! Pourquoi est-il toujours mal vu qu’une femme prenne du plaisir lors d’un acte sexuel ? Ce documentaire entend bien casser les codes !

      Découvrez tout de suite la bande annonce :

      Tout en humour et en finesse, laissez-vous tenter par ce documentaire hors norme ! Sortie prévue en e-cinéma le 17 juin 2020 ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.