The Walking Dead : la série d’AMC aura une saison 8

0
523

On ne va pas se mentir, on s’y attendait un peu. Mais aujourd’hui, c’est officiel, The Walking Dead aura droit à une huitième saison, toujours sur AMC. L’heure de l’apocalypse zombie n’a jamais été aussi proche !

the-walking-dead-201748

Alors que le season premiere de la saison 7 de The Walking Dead sera diffusé dimanche prochain sur AMC, où l’on saura enfin qui a succombé sous les coups de Lucille, la batte de baseball de Negan, Charlie Collier, le président de la chaîne AMC, vient d’annoncer le renouvellement de la série pour une huitième saison :

 » Quelle joie de faire équipe avec Robert Kirkman, Scott M. Gimple et certaines des personnes les plus bosseuses dans le monde de la télévision afin de proposer The Walking Dead aux fans. Et, le plus important, merci à ces fans pour donner vie, à nos côtés, à cette remarquable série. « 

Cette huitième saison verra la série passer le cap fatidique des 100 épisodes, à la fin de l’année 2017, ce qui est hautement symbolique pour une série télé.

N’oubliez pas, l’attente n’est plus très longue pour retrouver Rick, Carl, Michonne et les autres, puisque AMC entamera la diffusion de la saison 7 dès le dimanche 23 octobre, et l’épisode sera disponible sur OCS dès le lendemain en VOSTFR.