Didier Sustrac relance la bossa de Tout Seul avec un remix

0
734

Didier Sustrac, légende de la pop des années 80/90, revient avec un remix 2016 de son premier tube Tout Seul et un album en 2017.

Didier Sustrac, le doux aventurier de la chanson est de retour ! Après deux albums (Zanzibar en 1993 et Blues Indigo en 1995), dont on retient essentiellement le tube Tout seul, Didier Sustrac revient au meilleur de sa forme, et commence par revisiter son tube Tout Seul avec un remix légèrement électronique qui montre l’acuité du titre en 2016. Force est de constater qu’aujourd’hui, Didier Sustrac semble être un artiste de qualité, qui évolue loin des feux des médias, un pied au Brésil, un autre en France, fourbissant ses guitares et ses chansons avec une patience d’artisan.

didier sustrac, tout seul, ulule
didier sustrac, tout seul, ulule

Ostende Bossa, son nouvel album sortira en France en 2017 après une campagne Ulule pour le financer et le pré-acheter, avis aux amateurs, cela se passe sur cette page. Comme il le dit lui-même : « Ce nouvel album  » OSTENDE BOSSA  » est presque enregistré. Il lui manque encore la participation de quelques musiciens, puis de quoi finir la production, mixage, mastering, pochette, clip et promotion. J’en appelle à votre soutien pour finir cette belle aventure.
Ce nouvel opus est inédit parce qu’il est accompagné d’un roman. Mon tout premier, intitulé : « Je hais les DJ. » Il se déroule à Ostende, d’où le titre de l’album. Entre réalité et fiction, il raconte l’écriture de mes nouvelles chansons. »

Le site ulule pour Ostende Bossa de Didier Sustrac

Pour l’heure, on revisite Didier Sustrac avec cette Lyrics Vidéo bien sympathique qui aide à partir dans la vie du bon pied :