More

    Sam Heughan (Outlander) lève le voile sur le harcèlement dont il est victime

    Si les internautes s’en sont souvent pris à lui, Sam Heughan n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, il a dénoncé ce jour le harcèlement dont il est victime de la part de ses fans.

    Sam Heughan, connu pour son rôle dans la série à succès Outlander depuis cinq ans maintenant, souffre du revers de la médaille. Ainsi, l’acteur subit le poids de la célébrité et a choisi d’élever la voix sur ses réseaux sociaux.

    Malheureusement, des internautes harcèlent l’interprète de Jamie Fraser de plusieurs manières. Propagation de fausses déclarations, tentatives de piratages de ses réseaux sociaux… Ce harcèlement va même jusqu’aux menaces de mort, tant envers lui qu’envers ses proches. Bien sûr, c’en est trop pour l’acteur qui a publié le texte suivant.

    Un témoignage bouleversant

    Naturellement, l’acteur s’est déclaré blessé par ce harcèlement qui « affecte sa vie, son état mental et qui est une préoccupation quotidienne ». Les accusations portées contre lui par ses bourreaux, vont de la manipulation des fans, à une homosexualité qu’il cacherait selon eux ou encore, à faire abstraction des conseils pour lutter contre le Coronavirus.

    Par ailleurs, l’acteur justifie son choix de s’être confiné à Hawaï, disant que prendre plusieurs vols de retour pour le Royaume-Uni, s’apparenterait à ce qu’il s’expose et mette en danger les autres, du fait de la situation sanitaire.

    À compter de la publication de ce texte, l’acteur a dit qu’il n’hésitera pas à bloquer ceux qui écrivent des propos diffamatoires ou injurieux. Il a également suggéré aux mécontents d’arrêter de le suivre sur ses réseaux sociaux.

    Enfin, l’acteur a tenu à remercier les fans qui le soutiennent, ainsi que son travail. Bien conscient de la situation actuelle, il a invité ses abonnés à la prudence et à la bienveillance.

    Suite à la publication de ce texte, l’acteur a pu compter sur le soutien de ses fans et collègues, comme Lauren Lyle (Marsali) ou Roman Berrux (Fergus jeune).

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.