More
    More

      The Handmaid’s Tale renouvelé pour une troisième saison

      June/Offred et les autres servantes écarlates seront bien de retour dans une troisième saison de The Handmaid’s Tale selon la plateforme Hulu.

      Alors que la deuxième saison de la série récompensée aux Emmy vient de reprendre, Hulu, productrice de la série, vient d’annoncer la création de la troisième saison.

      Inspiré du roman La Servante écarlate de Margaret Atwood, The Handmaid’s Tale raconte dans la première saison le coup d’Etat de la secte politico-religieuse des « Fils de Jacob » aux Etats-Unis. Créé par Bruce Miller, c’est Elisabeth Moss qui interprète le personnage principal de June. Dans la deuxième saison, elle parvient à s’échapper de la maison où elle était retenue en tant que servante et pourrait s’engager dans la rébellion contre la République de Gilead.

      synopsis officiel: Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

      La série est diffusée en France sur OCS qui a déjà l’exclusivité sur de nombreuses séries HBO et HULU. 

      L’annonce de cette troisième saison laisse penser que le combat est loin d’être terminé …

       

      Trailer, The Handmaid’s Tale, saison 2

      https://www.youtube.com/watch?v=dKoIPuifJvE

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.