More
    More

      [Interview] Retrouvailles avec Calum Scott pour la sortie de « Only Human », son premier album

      Calum Scott était de retour à Paris pour la promotion de son premier album, Only Human. Nous l’avons retrouvé lors d’une session acoustique exceptionnelle organisée pour ses fans.

      C’etait notre deuxième rencontre avec Calum Scott et un vrai plaisir de le retrouver dans la capitale.

      Le talentueux britannique est enfin de retour après un peu de teasing en fin d’année dernière, avec la sortie d’un premier single (ou plutôt deuxième après Rythm Inside), You Are The Reason. Un sublime titre, une belle déclaration qu’il a au l’occasion d’interpréter récemment en featuring avec Leona Lewis.

      Calum Scott

      Depuis nous avions reçu une invitation à laquelle nous n’avions pas pu résister et que nous avons eu la chance de vous partager avec un concours.

      Celui-ci à permis à l’une d’entre vous de rencontrer Calum Scott lors d’une séance d’écoute, où le chanteur a révélé 4 titres de son nouvel album en avant première :
      If Our Love Is Wrong : Calum parle ici d’amour interdit, du fait de transcender, de franchir les barrières et d’assumer ce que certains ne trouvent pas « normal ». Il parle de son coming out et de son choix de revendiquer son homosexualité. 
      Come Back Home : Ce titre a été écrit pour sa soeur pour l’aider à surmonter une relation difficile.
      What I Miss Most : Un vrai cri nostalgique où Calum parle de ses racines et de ce qui lui manque terriblement lorsqu’il est loin de chez lui. 
      Hotel Room : Il nous raconte ici de façon poétique, une histoire d’amour triste, une expérience personnelle. Cette chanson est une vraie réussite. Belle et touchante.

      Retrouver notre Review

      Juste avant de nous rejoindre, Calum Scott était en train d’enregistrer sur le plateau de Taratata qui lui a permis de faire un joli duo avec Barbara Pravi sur le titre Something Stupid :

      Nous avons eu le plaisir de passer la fin d’après midi en sa compagnie. L’occasion de papoter, de lui poser des questions dans une petite interview, mais aussi de retrouver ce jeune homme simple, naturel et très accessible.

      Nous avons ensuite assisté à une session acoustique très privée, en compagnie d’une vingtaine de fans, où Calum Scott nous a interprété 3 titres (Rythm Inside, Dancing On My Own et You Are The Reason). Un pur moment d’émotion !!

      Il a su garder sa spontanéité, son humour et sa joie de vivre. Très enthousiaste et disponible, il s’est montré prévenant, généreux et vraiment très agréable avec nous puis avec ses fans qui l’ont couvert de cadeaux et surprises. Il ressort de cette expérience touché et comblé.

      Suivre Calum Scott sur Facebook

      Site officiel de Calum Scott

      Calum Scott sera en concert le 26 avril au Yoyo à Paris. N’oubliez pas de prendre vos places !!

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité