More

    Big Little Lies : Meryl Streep rejoint le casting !

    En début de mois, nous vous annoncions que Big Little Lies avait sa nouvelle réalisatrice. Aujourd’hui, une actrice multi-oscarisée rejoint le casting !

    En effet, Meryl Streep rejoint le casting de la saison 2 de Big Little Lies. L’actrice sera un personnage régulier en interprétant Mary-Louise Wright, la mère de Perry, joué par Alexander Skarsgard

    « Préoccupée par le bien-être de ses petits-enfants suite à la mort de son fils, Mary Louise arrive à Monterey à la recherche de réponses » – propos rapporté par HBO.

    Attendons-nous à avoir des scènes explosives entre Meryl Streep et Nicole Kidman ! Pour rappel, les deux actrices ont déjà joué ensemble dans le film The Hours. Ce ne sera pas la première apparition de Meryl Streep à la télévision. Elle a joué dans l’adaptation d’ Angels of America en 2003 et a également prêté sa voix à des épisodes de King of the Hill et The Simpsons. 

    Quant aux spéculations sur la possible survie de Perry, arrêtons-les dès aujourd’hui ! En effet, HBO y a mis un terme en annonçant que le personnage était bel et bien mort. Cependant, selon TVLine, Alexander Skarsgard reprendrait le chemin des studios pour y faire des apparitions par flashback. L’acteur a d’ailleurs déclaré que Big Little Lies a été la plus grande expérience de sa carrière lors de son discours d’acceptation des Golden Globes

    La saison 2 de Big Little Lies sera constitué de sept épisodes, qui seront une fois de plus écrits par David E. Kelley. Liane Moriarty, auteur du roman qui a inspiré la série, sera derrière l’histoire de cette saison 2. Pendant ce temps, Jean-Marc Vallée passe la réalisation à Andrea Arnold, bien que Vallée reste en tant que producteur exécutif.

    La production de la saison 2 devrait débuter en mars pour un lancement en 2019.

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.