Big Little Lies : Meryl Streep rejoint le casting !

0
308

En début de mois, nous vous annoncions que Big Little Lies avait sa nouvelle réalisatrice. Aujourd’hui, une actrice multi-oscarisée rejoint le casting !

En effet, Meryl Streep rejoint le casting de la saison 2 de Big Little Lies. L’actrice sera un personnage régulier en interprétant Mary-Louise Wright, la mère de Perry, joué par Alexander Skarsgard

« Préoccupée par le bien-être de ses petits-enfants suite à la mort de son fils, Mary Louise arrive à Monterey à la recherche de réponses » – propos rapporté par HBO.

Attendons-nous à avoir des scènes explosives entre Meryl Streep et Nicole Kidman ! Pour rappel, les deux actrices ont déjà joué ensemble dans le film The Hours. Ce ne sera pas la première apparition de Meryl Streep à la télévision. Elle a joué dans l’adaptation d’ Angels of America en 2003 et a également prêté sa voix à des épisodes de King of the Hill et The Simpsons. 

Quant aux spéculations sur la possible survie de Perry, arrêtons-les dès aujourd’hui ! En effet, HBO y a mis un terme en annonçant que le personnage était bel et bien mort. Cependant, selon TVLine, Alexander Skarsgard reprendrait le chemin des studios pour y faire des apparitions par flashback. L’acteur a d’ailleurs déclaré que Big Little Lies a été la plus grande expérience de sa carrière lors de son discours d’acceptation des Golden Globes

La saison 2 de Big Little Lies sera constitué de sept épisodes, qui seront une fois de plus écrits par David E. Kelley. Liane Moriarty, auteur du roman qui a inspiré la série, sera derrière l’histoire de cette saison 2. Pendant ce temps, Jean-Marc Vallée passe la réalisation à Andrea Arnold, bien que Vallée reste en tant que producteur exécutif.

La production de la saison 2 devrait débuter en mars pour un lancement en 2019.