Dwayne Johnson : Ce rôle qu’il a raté et qu’il regrette tant !

0
344

Le week-end dernier, Dwayne Johnson a révélé sur Instagram avoir perdu un rôle face à Tom Cruise. C’est, à ce jour, ce rôle qu’il regrette le plus ! Alors avez-vous deviné de quel film il s’agit ?

On le sait. Dwayne Johnson adore échanger avec ses fans. Il a alors profité du week-end prolongé pour répondre à de fréquentes questions qui lui avaient été posées sur son compte Instagram. Et parmi elles, la question « Quel rôle regrettez-vous le plus ? ». The Rock est alors revenu sur son échec pour Jack Reacher. L’acteur convoitait tant ce rôle mais il a finalement été décroché par Tom Cruise pour deux films respectivement sortis en 2012 et 2016.

« Y a-t-il un rôle que je voulais vraiment, mais que j’ai perdu au détriment d’un autre acteur ? Ouep. Ce rôle était Jack Reacher. Cet acteur était Tom Cruise. Le business, c’est le business, et je suis content pour lui. Mais la planète tourne étrangement, car on m’a fermé la porte, une autre s’est ouverte pour moi avec l’opportunité d’inventer un personnage de zéro et qui était dans mon ADN : (…) Luke Hobbs (dans Fast and Furious). (…) Merci« .

Un mal pour un bien

Ce n’est pas la première fois que Dwayne Johnson revient sur ce « loupé » . En effet, il l’avait déjà évoqué sur les réseaux sociaux il y a trois ans. « Oui, j’adorais le personnage, avait-il confié à l’époque. C’était il y a 10 ans environ, mais Cruise l’a eu. Ça a été une super motivation pour moi pour rester toujours à l’affût« .

Enfin, rappelons que le choix de Tom Cruise n’avait d’ailleurs pas forcément fait l’unanimité. En effet, le personnage du roman devait être beaucoup plus « costaud » que l’acteur. Par ailleurs, l’auteur de Jack Reacher, Lee Child, avait d’ailleurs dit en interview qu’il considérait à présent Tom Cruise trop âgé pour endosser ce genre de rôle.

Dwayne Johnson n’a donc pas pu obtenir le rôle de Jack Reacher mais ce n’est que partie remise. En effet, on va pouvoir retrouver The Rock prochainement dans Hobbs & Shaw 2 aux côtés de son fidèle acolyte Jason Statham.

https://www.instagram.com/tv/B-0PtiVljlJ/?utm_source=ig_web_copy_link