More
    More

      Alyssa Milano intègre la suite de Wet Hot American Summer sur Netflix

      L’année dernière, Netflix proposait Wet Hot American Summer : First Day of Camp, suite du film éponyme de 2001, sur les tribulations d’un groupe d’amis à la colo Firewood, dans les années 80. L’année prochaine, la plateforme VOD nous invite à découvrir la suite, avec l’ajout de la belle Alyssa Milano au casting !

       

      wet-hot-american-summer-poster

       

      Sorti en 2001 au cinéma, le film Wet Hot American Summer, avec à son casting Paul Rudd, Amy Poehler, Bradley Cooper et Elisabeth Banks entre autres, nous invitait à suivre, au début des années 80, un groupe de personnes hautes en couleur qui passe ses dernières vacances en camp d’été. De désirs en frustrations sexuelles, de peines de coeur en petits soucis, ces individus en quête de bonheur verront leur vie marquée à jamais par ce mois d’août pas comme les autres. 

      Trailer du film de 2001 :

      Netflix, en juillet 2015, a proposé sur sa plateforme une suite, Wet Hot American Summer : First Day of Camp, réunissant quasiment l’intégralité du casting d’origine, en 8 épisodes de 30 minutes. Comédie totalement absurde, cette série prenait place quelques temps avant les évènements du film.

       

      Trailer de la série Wet Hot American Summer : First Day of Camp :

      https://www.youtube.com/watch?v=PLlMTn_Jzok

      A la fin du film, les animateurs de la colo Firewood se promettaient de se retrouver dix ans après, et grâce à Netflix, nous pourrons en 2017 assister à ces retrouvailles ! En effet, Wet Hot American Summer : Ten Years After prendra place comme son nom l’indique 10 ans après les évènements du film, et la majorité des acteurs devrait revenir.

      Mais l’information importante est que cette série va marquer le retour d’Alyssa Milano, presque 3 ans après son départ volontaire de la série Mistresses, diffusée sur ABC. Celle que l’on connait pour son rôle de Phoebe Halliwell dans Charmed ou de Samantha Micelli dans Madame est servie intègre le casting de cette suite décalée et toujours aussi tirée par les cheveux !

      alyssa-milano-2015-wallpaper-3

      Nous n’avons pas d’informations concernant le scénario ni le rôle que jouera la belle Alyssa dans la série, mais cela ne devrait plus tarder. Huit nouveaux épisodes sont prévus sur Netflix dans le courant de l’année 2017…

       
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.