More
    More

      The Flash: Le retour de Grodd

      L’excellent début de saison de The Flash confirme tout le potentiel du show entrevu l’année dernière. Les audiences sont au beau fixe pour une chaine comme la CW. L’épisode 6 qui introduisait officiellement Zoom a réalisé 3,61 millions de spectateurs. La preview de l’épisode 7 est tombée et elle annonce le retour d’un ennemi surpuissant.

      La mythologie du personnage est bien traité, l’apport de Patty Spivot apporte un vent de fraîcheur bienvenu. Contrairement à Supergirl qui ne tente pas de surprendre et qui plonge dans les audiences à cause de son classicisme, The Flash mène très bien sa barque et chaque épisode apporte une bonne dose de plaisir.

      Les effets spéciaux de The Flash sont un des points forts de la série. Il suffit de voir ceux de séries comme Once Upon a Time ou bien Heroes Reborn qui sont pourtant diffusées sur de grosses chaînes pour s’en rendre compte. Les pouvoirs de Barry sont très bien retranscrits à l’écran et des vilains comme King Shark et Grodd sont aussi crédibles que possible. Le gorille télépathe sera justement de retour dans l’épisode 7.

      Voici le synopsis de l’épisode Gorilla Warfare:

      Grodd est de retour à Central City et kidnappe Caitlin. Barry et son équipe tentent de la trouver avant qu’il ne soit trop tard. 

      Voici un titre qui en dit long sur cette nouvelle confrontation entre The Flash et Grodd. L’ennemi semble différent par rapport à son apparition dans la première saison. Est-ce qu’il sera du côté de Zoom ou bien les scénaristes feront-ils une transition par rapport à l’intrigue principale?

      Et vous? Est-ce qu’il y a des ennemis que vous souhaiteriez-voir dans la série? Quel est votre avis sur les premiers épisodes de la saison 2?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.