More
    More

      Mortal Kombat : Joe Taslim (Sub-Zero) a signé pour cinq films

      Alors que le reboot de Mortal Kombat a connu sa sortie américaine, le film pourrait ne pas rester sans suite…

      Bonne nouvelle pour les fatalities. Alors que le reboot de Mortal Kombat a connu sa sortie outre-atlantique (dans les salles et sur HBO Max, comme tous les films de la Warner en 2021), le film pourrait bien être le point de départ d’une nouvelle franchise.

      En tout cas, c’est ce qu’a laissé entendre Joe Taslim, l’interprète du Glacial Sub-Zero. Dans une interview pour Variety, l’acteur révélé par The Raid a déclaré qu’il avait signé pour quatre suites potentielles, si le succès est au rendez-vous. 

      Cette pratique est courante à Hollywood. Cela permet aux studios de garantir le retour du casting sans nouveau contrat. Mais cela est aussi révélateur d’un certain optimisme du côté de la Warner, alors que les adaptations de jeux vidéo sur grand écran sont rarement des succès, comme Warcraft ou Assassin’s Creed l’ont récemment prouvé.

      On rappelle que Paul W.S. Anderson avait déjà réalisé un film basé sur le jeu vidéo. Celui-ci avait d’ailleurs connu une suite calamiteuse. Ainsi 26 ans après, c’est Simon McQuoid qui signe ce reboot (et son premier long métrage par la même occasion). Si les combats s’annoncent beaucoup plus violents, avec des fatalités sanglantes à la clé, l’histoire reste la même. Il sera donc question d’un tournoi entre les meilleurs combattants de la planète dans le but de sauver notre monde.

       Si le héros, Cole Young (Lewis Tan) a été créé pour l’occasion, quelques personnages iconiques seront de la partie : Kung Lao (Max Huang), Sonya Blade (Jessica McNamee), Jax (Mehcad Brooks), Raiden (Tadanobu Asano), Liu Kang (Ludi Lin) ou encore Kano (Josh Lawson). Sans oublier Scorpion (Hiroyuki Sanada) et Sub-Zero, dont l’histoire personnelle devrait servir de fil rouge au film.

      Avec la déclaration de Joe Taslim, on peut donc penser que l’histoire de son personnage pourrait continuer dans d’éventuelles suites et permettre d’intégrer des absents comme Johnny Cage. 

      En attendant de connaitre les réponses à toutes vos questions, on vous propose de découvrir les sept premières minutes du reboot de Mortal Kombat :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité