More
    More

      Sam Smith dévoile le clip de « Too Good At Goodbyes » ! 

      Le chanteur britannique Sam Smith vient de dévoiler le clip pour son nouveau titre Too Good At Goodbyes et c’est magnifique.

      Un chanteur incontournable !

      Sam Smith a été découvert par le grand public en 2012 lors de son invitation sur le titre de Latch de Disclosure qui a rencontré un véritable succès. Deux ans plus tard, le chanteur britannique a sorti son premier opus In The Lonely Hour qui a rencontré un succès fulgurant et fut même certifié double platine en France. Cet album fut notamment porté par les hits I’m Not The Only One, Stay With Me et Money On My Mind

      Sam Smith nous confirme que c’est un chanteur incontournable de notre époque en figurant également sur la bande originale du film Spectre : James bond avec son morceau Writing’s On The Wall. Ce morceau lui a permis de remporter un Golden Globe et un Oscar. 

      « Too Good At Goodbyes » signe son retour !

      Après un petit moment de silence, Sam Smith fait son grand retour aujourd’hui avec son nouveau single Too Good At Goodbyes dont le clip vient de sortir. Ce morceau ne peut que vous toucher avec le timbre de voix du chanteur qui est plus mis en valeur mais également par son talent d’écriture unique et émouvant. 

      Sam Smith est donc véritablement de retour pour notre plus grand bonheur avec l’excellent Too Good At Goodbyes, single qui nous annonce également que le second opus est pour très prochainement ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.