More
    More

      Notre avis sur Dynastie, le reboot de la série mythique des années 80

      Dynastie est la nouvelle série de la CW. Que vaut réellement le reboot de cette série classique des années 80, écrite par les créateurs de Gossip Girl ? Notre avis. 

      Un bon début

      Dynastie suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta aux États-Unis. Fallon Carrington, la fille de la famille, revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. Mais une fois sur place, elle découvre que son père est fiancé à Cristal Flores, une jeune femme latino travaillant dans la société. Accusant cette dernière de s’intéresser à la fortune familiale, Fallon va tout mettre en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal. Cela va vite créer des tensions entre les deux jeunes femmes qui vont tenter de faire de la vie de l’autre un cauchemar.

      Malgré qu’une grande majorité de l’intrigue de l’épisode soit dans la bande-annonce, on rentre très vite dedans. Plusieurs mystères sont mis en place, les enjeux et envies des différents membres de la famille sont vite explicités. Cela pourrait presque devenir un désir coupable, une série dont on n’ose pas parler en public, mais qu’on adore regarder en secret ! 

      Des personnages pas si variés que ça

      La série met très vite en place ses personnages. Tout d’abord, Fallon, qui est placé au centre. Elle une forte estime de soi et sait s’affirmer. Son frère, Steven, est comme il le dit lui-même, le « mouton noir » de la famille. L’épisode se focalise également sur le père, et comment il gère sa famille et son entreprise. Mais la plus mystérieuse est Crystal, qui emmène avec elle de nombreux secrets que l’on espère découvrir très vite… 

      Les personnages sont en soi très classiques de ce qu’on a l’habitude de voir dans ce genre de séries. Dynastie s’appuie sur la même mécanique que la série mère, Gossip Girl. Il sera par ailleurs intéressant de voir si elle arrive à proposer quelque chose de nouveau lors des prochains épisodes. 

      Pour ceux qui ont adoré ce feuilleton culte des années 80, Dynastie est sans aucun doute la nouveauté qu’il vous faut !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.