More
    More

      La planète des Singes – Suprématie : une nouvelle vidéo intéressante !

      La planète des Singes – Suprématie continue sa promotion avec un nouveau spot vidéo particulièrement intéressant. 

      Si les spots promotionnels n’ont rien de nouveau, celui dévoilé par la 20th Century Fox récemment possède une petite particularité, à savoir sa façon de présenter les deux personnages principaux. Nous y découvrons l’irremplaçable César (Andy Serkis), en vieux chef de tribu prêt à tous pour protéger les siens. Face à lui, nous retrouvons un colonel (Woody Harrelson) également prêt à tout pour protéger ses soldats et sauver l’humanité. 

      L’intérêt de ce spot est qu’il ne met pas le protagoniste et l’antagoniste en opposition. Bien au contraire, il montre à quel point ceux-ci sont proches dans leurs objectifs. Cela se ressent dans les phrases qu’ils prononcent et dans le fait qu’ils complètent les paroles l’un de l’autre. Cependant, pour qu’une de ces espèces (humaine ou simiesque) ne survive, l’autre devra disparaître. La guerre est donc inévitable. 

      Bref ! Que de belles choses qui nous sont promises dans cette très courte vidéo promotionnelle. Pour rappel, La planète des Singes – Suprématie sortira le 2 août dans nos salles obscures et s’annonce déjà comme l’une des plus grosses claques de l’année 2017 ! 

       

      Mini-trailer La Planète des Singes : Suprématie

       

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.