More
    More

      Un spin-off de Grey’s Anatomy dès l’année prochaine sur ABC

      Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy semble lorgner du côté des pompiers pour la prochaine saison !

      Quatre ans après la fin de Private Practice et le transfert du personnage d’Amelia Shepperd (Caterina Scorsone) dans Grey’s Anatomy, la créatrice Shonda Rhimes s’intéresse maintenant à un autre corps de métier de la ville de Seattle, celui des pompiers. En effet, la chaîne américaine ABC vient d’annoncer la commande d’un spin-off dont l’action se déroulera au sein d’une caserne de pompiers et s’intéressera à la vie professionnelle et privée des soldats du feu.

      Cette nouvelle série sans titre pour le moment sera produite par Shonda Rhimes et écrite par Stacy McKee, productrice et showrunner de Grey’s Anatomy depuis le début. Selon le site américain Deadline, le show devrait débuter à la mi-saison 2018. Il se murmure que le personnage principal de cette nouvelle production devrait apparaître cet automne dans un épisode de la quatorzième saison, à moins que le final de cette saison 13, diffusé ce soir, ne prenne les devants !

       

      Souhaitons à Shonda Rhimes le même succès qu’avec Private Practice !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.