More
    More

      Grey’s Anatomy saison 13 : Jerrika Hinton quitte la série !

      La série Grey’s Anatomy, qui n’est pas encore assurée d’une quatorzième saison la rentrée prochaine, devra se passer de l’un de ses médecins. En effet, l’actrice Jerrika Hinton ne sera pas de retour comme régulière.

      1004666_10152794085099041_691548710_n

      Elle interprète le docteur Stephanie Edwards depuis 2012. L’actrice Jerrika Hinton vient d’annoncer qu’elle quittait la série Grey’s Anatomy à l’issue de la saison 13, en cours de diffusion sur la chaîne américaine ABC. En effet, elle vient de décrocher le premier rôle de la nouvelle série d’Alan Ball (Six Feet Under) sur HBO.

      Jerrika Hinton devait déjà quitter la série au printemps dernier, quand elle a décroché un rôle dans la nouvelle comédie signée Shondaland, Toast. Mais le projet n’avait pas était commandé par la chaîne.
      Nous n’avons pas d’informations sur le départ de Stephanie, ni le moment auquel il interviendra. Peut-être fera t-elle un retour en qualité de guest ? Seul l’avenir nous le dira !

      Grey’s Anatomy a déjà dû faire avec de nombreux départs, les deux derniers en date étant ceux de Patrick Dempsey (Dr Derek Shepherd) en fin de saison 11 et de Sara Ramirez (Dr Callie Torres) la saison dernière.

      La série se poursuit tous les jeudis soirs sur la chaîne ABC. Découvrez d’ailleurs notre critique du midseason premiere !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.