Shooting Stars: le drama romantique à voir cet été

0
3913

Les dramas romantiques coréens font un carton grâce a leurs histoires pures, tendres et réalistes à la fois. Chaque année nous avons le droit a des nouveaux dramas rempli d’originalité. C’est le cas de Shooting Stars (Sh**ting Stars) le nouveau drama romantique de 2022.


Informations importantes à savoir sur le drama:

Streaming : Viki Rakuten

Episodes: 16

Période de diffusion: 22/04/2022 au 11/06/2022

Genre/Thème: Amour, Comédie, Travail, Musique


Synopsis

Shootings stars picturesGong Tae Seong est l’une des stars les plus appréciées en Corée. Il a l’habitude d’avoir les projecteurs autour de lui. Malgré son apparence et son caractère gentil et poli aux yeux des autres, certaines personnes mal saines veulent anéantir la carrière de l’acteur.

Oh Han Byeol en tant que cheffe des relations publiques de l’agence StarForce Entertainment ( agence de Gong Tae Sung) sait ce que vaut vraiment Tae Seong. Bien consciente de tout ce qu’il vaut, ses faiblesses, ses points forts Han Byeol utilise ses compétences en matière de parole et pour gérer différentes crises.

Tae Seong et Han Byeol, souvent en désaccord, semblent destinés à se détester pour toujours. Pourtant les choses ne semblent pas se passer comme prévu…

Que se passera-t-il ?

Casting

KIM YOUNG DAE Shooting Stars: le drama romantique à voir cet été

Kim Young Dae (김영대) dans le rôle de Gong Tae Sung. Il est connu pour ces rôles dans Extraordinary You et The Penthouse.

LEE SUNG KYUNG Shooting Stars: le drama romantique à voir cet été

Lee Sung Kyung (이성경) dans le rôle de Oh Han Byeol. Elle est connu pour son rôle principal dans Weightlifting Fairy Kim Bok Joo.

KIM YOON HYE Shooting Stars: le drama romantique à voir cet été

Kim Yoon Hye (김윤혜) dans le rôle de Park Ho Yeong. Son succès se doit a son apparition dans des dramas tels que Vincenzo ou bien My Sassy Girl.

Yoon Jong Hoon 1984 p1 Shooting Stars: le drama romantique à voir cet été

Yoon Jong Hoon (윤종훈) dans le rôle de Kang Yoo Sung. Il a joué dans dramas comme Find Me in Your Memory.

Autres acteurs :


OST de ce drama

  •  » Shooting Stars  » de Nam Hu Hyeok : ce morceau est le principal du drama, s’intitulant comme celui-ci. Etant le titre principal, il est très présent dans le drama surtout vers les fins d’épisodes.

  • « How I Feel » de Kim Jae Hwan : Comme dans tous les dramas, il y a une chanson qui revient dans les beaux moments entre le couple principal. C’est le cas de cette chanson. Mais plus particulièrement dans les moments où Gong Tae Sung veut charmer sa bien aimée Oh Han Byeol.
  • « My Secret, My Everything » de Sondia et Vincent Blue : Comme l’OST précédent, c’est une chanson qui revient dans les moments de romance entre Gong Tae Sung et Oh Han Byeol. Cependant il est très présent également pour rappeler les souvenirs passés ensembles entre les deux personnages principaux.

Impressions

Ce drama a beaucoup de points forts qui le rendent unique. Tous les fans de k-dramas savons bien qu’il existe un grand nombres de séries coréennes spécialisées en romance. Malgré cela, chacun des dramas romantiques est unique. Le premier point fort de Shooting Stars c’est le casting. Kim Young Dae ( Gong Tae Sung ) incarne très bien son personnage étant tout de même son premier rôle comme personnage principal.

Niveau romance nous sommes aussi très gâtés. En plus de la romance principale nous avons aussi non pas deux mais trois autres romances supplémentaires entre les personnages secondaires. Toutefois cela ne gâche absolument pas le drama.

Autre point positif c’est la touche d’originalité de l’histoire. Une romance entre artistes et manager n’est pas très commun cependant les screenwriters on fait un travail remarquable pour faire de Shooting Stars une série unique.


En conclusion « Shooting Stars » est un drama à voir absolument cet été. C’est une série très belle qui sait mêler comique et amour. Nous vous le recommandons très fortement !

Si vous voulez découvrir d’autre dramas plus ou moins récents voici une petite séléction:

Business Proposal

Home Town Cha-Cha-Cha