More
    More

      Only Murders In The Building : le retour de l’équipe d’investigation la plus déchantée

      Only Murders In The Building est de retour sur Disney + ! Les fans de la série vont pouvoir retrouver Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short dans leurs rôles d’enquêteurs amateurs dans la saison 2 de la série. Les deux premiers épisodes promettent des aventures encore plus drôles  et renversantes. 

      Mabel, Oliver, et Charles sont de retour ! Depuis le 28 juin, la saison 2 d’Only Murders in The Building est disponible sur Disney+. L’histoire suit la vie quotidienne des habitants de l’immeuble Arconia, mais suite à un meurtre, la vie des pensionnaires est chamboulée. La saison 1 avait fait un carton auprès du public avec de multiples rebondissements et une enquête suivie par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux, de quoi donner envie aux producteurs de faire une saison 2. La série avait réussi à séduire le plus grand nombre avec une intrigue originale façon Agatha Christie, mais avec un récit moderne, et un trio envoûtant. 

      La première saison se focalisait sur la mort de Tim Kono, un locataire de l’Arconia. Suite à l’investigation, l’assassin a été découvert par le trio composé de Mabel, Oliver et Charles. La tueuse, aussi petite amie de Charles, du nom de Jan, entretenait aussi une relation avec Kono. La fin de la saison 1 a été forte en émotion, Jane voulait faire exploser l’immeuble pour disparaître à tout jamais sans laissés de trace. Néanmoins, nos braves enquêteurs ont réussi à éviter le pire !

      only murders saison 2
      copyright Disney + / Hulu

      Only Murders in The Building saison 2

      Pour cette nouvelle saison, un nouveau meurtre a été commis, et pas sur n’importe lequel des personnages. La fin de la saison 1 s’est terminée sur l’image de Mabel pleine de sang avec une Bunny morte avec une aiguille à tricoter. De quoi mettre tous les soupçons sur la pauvre jeune femme. 

      Cette saison 2 commence très bien, et donne un second souffle à la série. Les scénaristes n’ont pas hésité à créer de nouveaux rebondissements grâce à des révélations sur les personnages, mais aussi sur l’Arconia qui regorgent passages secrets. Les créateurs de la série ont aussi tout misé sur les dialogues qui sont drôles, et offrent de multiples situations comiques. Les musiques sont aussi un grand atout de la série. Celles-ci vont vous accompagner tout du long, pour créer une atmosphère tantôt comique, tantôt stressante pour vous amener au plus profond de l’Arconia. Les créateurs n’ont pas oublié aussi de jouer avec les couleurs, notamment avec les vêtements de Mabel. Les origines mexicaines de la jeune femme sont mises en avant, et ces couleurs vives cachent peut-être encore de lourds secrets. 

      Pour apporter un peu de fraîcheur à la série, les producteurs n’ont pas hésité à faire venir de nouveaux acteurs. Vous allez pouvoir retrouver l’humoriste Amy Schumer, l’actrice Jane Lynche et le mannequin Cara Delevingne. Un super casting pour la suite des aventures ! 

      Les deux premiers épisodes ont été remarquables, de quoi nous donner envie de voir la suite des événements avec Mabel, Oliver et Charles, et voir comment ils vont se défaire de ce nouvel assassinat !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité