More
    More

      Shameless : la saison 7 se dévoile dans des teasers

      Dans deux vidéos teaser, on en apprend un peu plus sur l’intrigue qui va concerner Frank dans la saison 7 de Shameless.

      Après avoir été jeté d’un pont par Kev et tout le reste de la bande à la fin de la saison 6, Frank se réveille à l’hôpital après un coma de 29 jours. D’habitude au moins un membre de la famille s’inquiète pour Frank ou lui témoigne un minimum d’intérêt à son retour (généralement Debbie ou Carl) mais cette fois-ci, tout le monde se fiche de savoir s’il est vivant ou mort, et personne n’éprouve de regrets sur leur action de fin de saison.

      Lorsque Frank retrouve le chemin de la maison, il se fait virer sans concessions. C’est ainsi qu’il cherche à trouver une « nouvelle » famille et se lance dans un nouveau business : un lieu d’accueil pour les sans-abris (avec une participation de chacun évidemment !)

      Dans le trailer officiel de la saison diffusé fin août, on en apprend plus sur les autres Gallagher : Fiona se remet de l’échec de son mariage et se concentre sur son propre bonheur, Lip est sorti de centre de désintoxication et tente de ne pas retomber dans ses travers, Ian éprouve des difficultés à maîtriser sa maladie, Deb vole afin de subvenir à ses besoins et ceux de sa fille, et Carl a transmis une MST à sa copine !

      On s’attend donc à une saison 7 mouvementée de Shameless, comme on les aime ! Retour le 2 octobre.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.