More
    More

      ABC annonce des épisodes supplémentaires pour deux de ses séries

      Le bal des saisons complètes continue aux Etats-Unis, puisque c’est au tour de la chaîne ABC de confirmer deux de ses sitcoms : American Housewife et The Real O’Neals !

      Il est bon d’être une femme au foyer sur la chaîne américaine ABC puisque cette dernière vient de commander neuf épisodes supplémentaires pour sa nouveauté de la rentrée American Housewife ! La série avec l’actrice Katy Mixon, qui incarne une mère qui essaie tant bien que mal d’élever une famille dysfonctionnelle dans un quartier où résident des épouses aussi parfaites que leurs progénitures respectives, aura donc droit à une première saison de 22 épisodes.

      Autre série bénéficiant d’une petite rallonge d’épisodes : The Real O’Neals. La sitcom, dont la seconde saison est actuellement en diffusion, met en scène la parfaite petite vie d’une famille modèle, perturbée par la révélation de l’homosexualité du petit dernier. Ce qui ressemble à la fin d’une parenthèse enchantée est en réalité le début d’un nouveau chapitre, plus heureux… Elle aura droit à 3 épisodes de plus, ce qui mènera cette saison 2 à 16 épisodes au total.

      Après avoir annoncé une réduction d’épisodes pour la série Notorious (de 13 à 10 épisodes), enfin de bonnes nouvelles pour ABC !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.