More
    More

      Catherine Zeta-Jones rejoint Feud, la nouvelle série de Ryan Murphy

      La star du cinéma hollywoodien Catherine Zeta-Jones vient d’obtenir son premier vrai rôle dans une série. Elle rejoint ainsi le casting de Feud, la nouvelle série de Ryan Murphy.

      La série prévue pour 2017 est une fiction inspirée de faits réels. En effet, le créateur de Glee et American Horror Story a souhaité faire une série qui relatera de faits historiques sous forme d’anthologie, c’est-à-dire que nous verrons des morceaux de l’Histoire, avec chaque saison se situant à une période différente. Chacune de ces saisons nous montrera les plus grandes rivalités et conflits de l’Histoire.

      Cette première saison composée de 8 épisodes se passe dans les années 60, lors du tournage de Qu’est-il arrivé à Baby Jane ? Ce film qui mettait en lumière Bette Davis et Joan Crawford a fait couler beaucoup d’encre, non pas grâce à sa qualité, mais à cause des disputes entre les actrices principales, qui ont dû accepter de faire ce film pour relancer leur carrière. 

      Nous savons d’ores et déjà que les deux rivales seront incarnées par Jessica Lange et Susan Sarandon. Quant à Catherine Zeta-Jones, connue pour ses rôles dans Zorro et Chicago, elle tiendra le rôle d’Olivia de Havilland, une actrice oscarisée qui ne joue pas dans le film mais qui est une bonne amie de Bette Davis.
      Le reste du casting déjà annoncé est composé de Stanley Tucci, Judy Davis, Alfred Molina et Dominic Burgess

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité