More
    More

      Anonymous Noise : trois nouveaux personnages dévoilés pour le film LIVE !

      En décembre dernier, souvenez-vous, nous vous avions annoncé la bonne nouvelle ! Un film LIVE prévu pour le manga Anonymous Noise ainsi, qu’un anime qui sera diffusé en avril prochain. Et cette fois-ci, nous avons du nouveau côté casting !

       

      Nous découvrons cette fois, le casting de trois nouveaux personnages : Mio Suguri, Ayumi Kurose et Yoshito Haruno. Ils viennent ainsi, rejoindre nos trois personnages principaux (Nino, Kanade  et Momo).

       

      Synopsis

      Nino Arisugawa est passionnée par le chant. Elle et son meilleur ami d’enfance, Momo, n’arrêtent pas de chanter. Mais un jour, Momo déménage. Nino, qui vit très mal cette séparation, refuse de chanter de nouveau et porte un masque pour s’empêcher de crier. C’est à ce moment-là qu’elle rencontre Yuzu. Il est le seul qui parvient à la faire chanter et décide d’en apprendre plus sur elle afin de l’aider, jusqu’à ce qu’il disparaisse à son tour. Quelques années plus tard, Nino est au lycée et est peut-être sur le point de revoir ses deux amis.

      Source : Nautiljon

       

      Nouveau casting pour Anonymous Noise

       

      Hayato Isomura Erina Mano Yosuke Sugino

      Hayato Isomura

      alias  Ayumi Kurose  « Kuro »

      (Scapegoat, Girls Step)

      Erina Mano alias Mio Suguri

      (Whose Is the Cuckoo’s Egg ?)

      Yosuke Sugino alias

       Yoshito Haruno  « Haruyoshi »

      (Pretty Proofreader)

       

      Nous vous tiendrons informés de la suite des événements ainsi, que de la sortie en salle du film Anonymous Noise, prévu pour le 25 novembre 2017 ! En attendant, vous pouvez toujours patienter avec le manga,  l’arrivée de l’anime en avril prochain ou bien faire un tour sur le site officiel japonais du film LIVE par ici !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité