Scream : le synopsis de l’épisode spécial pour Halloween

0
766

La saison 2 de Scream s’est achevée sur MTV le 16 août dernier par la découverte du tueur et sa mise en prison au bout de 12 épisodes. Mais la saison n’est pas terminée, puisque la chaîne va diffuser deux épisodes spéciaux à l’occasion d’Halloween.

5341435916265

C’est le 17 octobre prochain (disponible sur Netflix en VOSTFR dès le lendemain) que la chaîne MTV mettra un terme à la saison 2 de la série télévisée Scream, en diffusant deux épisodes spéciaux sobrement intitulés Halloween.

https://www.youtube.com/watch?v=RbqDnwoqViw

Ces épisodes prendront place 8 mois après l’arrestation de Kieran. Découvrons ensemble le synopsis :

8 mois après l’arrestation de Kieran, Emma lutte pour se concentrer sur son futur, Noah et Stavo ont uni leurs forces pour créer un roman graphique inspiré des meurtres de Kieran qui devient très populaire et Audrey est dans une nouvelle relation.

A la lecture de ce synopsis, un détail nous interpelle : aucune mention du personnage de Brooke (Carlson Young), pourtant bien vivante à la fin du douzième épisode. A-t-on des raisons de nous inquiéter ?

carlsonyoung

Il s’agira peut-être d’un série finale pour la série Scream, puisque MTV n’a toujours pas reconduit la série pour une saison 3 ? Attend-elle les audiences pour se décider ?

En tout cas, on devrait frissonner encore un coup avec des deux épisodes spéciaux… qui marqueront peut-être enfin le retour de Brandon James !

Avant de vous plonger le 17 octobre dans ce macabre Halloween, retrouvez la critique du dernier épisode diffusé.