More
    More

      Le Fruit du Bazar : 1er Album de Bazar et Bémols

      Bazar et Bémols lance leur 1er album « Le fruit du bazar » le 26 Mai et se produiront le 2 Juin au Café de la Danse. Soyez de ceux qui pourront dire dans quelques années « Quoi tu connais pas Bazar et Bémols ? Ah mais moi je les suis depuis leur 1er album » !

      Bazar et Bémols un groupe poétique et vivant

      Mettre un bémol sur un bazar, c’est adoucir le désordre jusqu’à ce qu’il devienne confortable. Tel est l’esprit du groupe que l’on retrouve tant sur la pochette poético-absurde que dans les 13 titres que l’album Le Fruit du Bazar contient.

      Ce trio est composé de trois copains très créatifs et décalés, trois musiciens aguerris, trois personnages à la bonne humeur communicative : Chach’ (chant, guitares, violoncelle), Nine (chant, guitares, contrebasse) et Raphaël (chant, guitare, trompette, bugle, cor, cajon, percussions).

      Bazar et Bémols rue

      Depuis 2007, Bazar et Bémols offre à leur public des chansons françaises qui empruntent la voie du swing, du raggae, du manouche et du jazz. La clameur du public du métro parisien a éveillé la curiosité des média locaux (Le Parisien), nationaux (Arte) et internationaux (The Rolling Stone Balkans). Avec quelques 350 concerts tant dans les rues que dans des salles et 10 000 EP téléchargés en 4 ans, Bazar et Bémols savent conquérir le public !

      Bazar et Bemols Honfleur

       

      Comment les suivre ?

      Vous pouvez acheter leur album dans les points de vente et le télécharger légalement sur les plateformes musicales à compter du 26 Mai 2015. Et découvrez les sur scène lors de leur concert de lancement le mardi 2 Juin au Café de la Danse.

      Suivez les également sur Facebook et pour plus d’informations, consultez leur site internet !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.