More
    More

      Valérian de Luc Besson : de nouvelles photos dévoilées !

      Ça y est ! Après la diffusion d’une affiche-teaser, on découvre quelques photos pour Valérian et la Cité des mille planètes, le prochain film de science-fiction de Luc Besson.

      Après une projection très appréciée de quelques minutes du film au Comic-Con de San Diego, les studios EuropaCorp ne comptaient certainement pas s’arrêter d’attirer l’attention des fans ! Pour stimuler un peu plus leur public, ils ont diffusé non seulement une première affiche du film, mais aussi trois nouvelles photos sur lesquelles on peut voir notamment Dane Dehaan et Cara Delevingne.

      Valérian et la Cité des Mille Planètes
      Dane Deehan (Valérian). Copyright: © 2016 VALERIAN SAS Ð TF1 FILMS PRODUCTION.
      Valérian et la Cité des Mille Planètes
      Les Doghan Daguis, un trio d’aliens… Copyright: © 2016 VALERIAN SAS Ð TF1 FILMS PRODUCTION
      Valérian et la Cité des Mille Planètes
      Dane Deehan (Valérian) et Cara Delevingne (Laureline). Copyright: © 2016 VALERIAN SAS Ð TF1 FILMS PRODUCTION

      Bientôt 20 ans après Le Cinquième Élément, Luc Besson rejoint à nouveau l’espace dans l’adaptation cinématographique de Valérian et Laureline, la série de bandes dessinées de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin sortie dès 1967. Les deux personnages principaux sont des agents du Service Spatio-Temporel de Galaxity, mégalopole terrienne et capitale d’un empire galactique au 28ème siècle. Ils voyagent à travers le temps et l’espace pour par exemple sauver des planètes ou des populations.

      Toujours pas de trailer sur la toile mais au moins, la date de sortie est officiellement fixée. Que les fans prennent note, Valérian et la Cité des mille planètes sera au cinéma le 26 juillet 2017 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité