Plants VS Zombies : Garden Warfare 2 récompense ses fans !

0
101

PopCap Vancouver annonce une valorisation des joueurs de Plants VS Zombies Garden Warfare grâce à un système de récompenses de fidélité dans Garden Warfare 2.

Les joueurs qui soutiennent la licence et qui ont donc joué au premier opus seront récompensés par des cadeaux. De quoi honorer l’enthousiasme et la fidélité des gamers. Pour obtenir leurs cadeaux dans Plants VS Zombies Garden Warfare 2, les joueurs devront fouiller leur boîte aux lettres au début du jeu et suivre les instructions pour importer leurs personnages et progression. En fonction de leur rang dans le premier opus, ils recevront les cadeaux suivants :

  • Rang 10 et plus – Un pack Ultra-fun gratuit.
  • Rang 25 et plus – Un pack Merveilleux gratuit.
  • Rang 50 et plus – La possibilité de déverrouiller gratuitement un personnage.
  • Rang 100 et plus – Cinq éléments de personnalisation exceptionnels… et phosphorescents !
  • Rang maximal de 313 – les meilleurs remporteront un pack 313 Max comprenant un personnage légendaire : le mordeur Licorne et son étonnante capacité de distorsion !

Les abonnés Xbox Live qui possèdent l’abonnement EA Access peuvent jouer à Plants VS Zombies Garden Warfare jusqu’au 24 janvier, dans le cadre des jours de jeu gratuit d’EA Access.

Rappelons enfin que le second opus Garden Warfare 2 sortira le 25 février et donnera lieu à des affrontements épiques entre les plantes vaincues et revanchardes et les zombies farfelus.