Justice League Action dévoile encore un nouvel extrait

0
392

On vous annonçait une diffusion dès le 26 novembre au Royaume-Uni, il reste donc quelques jours avant de découvrir la nouvelle série DC Animation Justice League Action. La diffusion aux États-Unis arrivera seulement le 16 décembre prochain…

jlaction-socialnew_1

La nouvelle série d’animation de Warner Bros Animation va bientôt débuter, et quoi de mieux pour patienter qu’un tout dernier extrait, centré cette fois-ci sur le personnage de Superman ?

https://www.youtube.com/watch?v=5ynhoPYU2XQ

L’occasion aussi de découvrir le synopsis de Shazam Slam, qui formera les quatre premiers épisodes de la série animée :

Dans Shazam Slam, le vilain Black Adam affronte Batman sur le Rocher de l’Eternité et relâche une horde de Djinn déterminés à renvoyer la Terre à son état primitif. Affecté par les pouvoirs de ces entités d’un autre monde, Batman devient possédé et est transformé en gigantesque monstre Chauve-souris, qui ravage le Hall of Justice alors que seul Superman est capable de se mesurer à lui. Un par un, la Justice League – avec l’aide de Shazam (Sean Astin) et du Sorcier (Carl Reiner) doit chasser et battre chaque Djinn pour sauver le monde de la destruction.

La série est attendue pour le 16 décembre aux États-Unis, mais nous n’avons aucune date pour la France. Les épisodes auront une durée de 11 minutes environ, à la manière de Teen Titans Go !

On attend avec impatience de découvrir Justice League Action, après la nouvelle d’une troisième saison pour Young Justice.