More
    More

      STARDUST : Les premières images du film sur David Bowie

      Dernièrement nous vous avons proposé une liste de différents films qui abordent de près ou de loin la musique. Alors que nous abordions ceux à venir ( West Side Story (2020), biopics sur Amy Winehouse, Elvis Presley (2021) etc) le film sur David Bowie donne déjà de ses nouvelles. Découvrez les premières images de Stardust !

      Décédé à l’âge de 69 ans en 2016 des suites d’un cancer, David Bowie a marqué les années 70. Cette icône du glam rock anglais s’est imposée avec un style androgyne mais surtout avec des titres légendaires. « Life On Mars ? », « Heroes », « Starman », « Let’s Dance » Tous ses titres ont traversé les décennies et lui valent aujourd’hui la sortie d’un biopic comme plusieurs de ses confrères : Freddy Mercury, Elton John ou encore Bruce Springsteen. Ici, Stardust devrait se concentrer uniquement sur la naissance de sa carrière soit sa transformation de Bowie en Ziggy Stardust. Gabriel Range livrera un long-métrage avec des versions live issues de la première tournée de David Bowie aux Etats-Unis.

      Un premier extrait solennel et plein d’espoir

      Quand est-il du casting du film Stardust ? Johnny Flynn a pris le rôle de la star du film. Vous l’avez peut-être déjà vu à l’écran dans la Foire aux vanités/Vanity (2018), Les Misérables (2018) et vous l’apercevrez encore cette année dans Emma (2020). Mick Ronson le guitariste et cher collaborateur de Bowie est joué par Aaron Poole (Private Eyes). Angie Bowie, ou Angie Barnett initialement, est interprétée par Jena Malone (Hunger Games), et son agent Ron Oberman est Marc Maron (GlowJoker).

      Alors que la photo qui illustre l’article est le seul cliché dévoilé depuis août dernier, des images inédites de Stardust s’offrent à nous. Au dessous d’un lourd silence, David Bowie et son agent Ron Oberman conversent. Le chanteur a peu confiance en son talent, mais il peut compter sur les encouragements de Ron :

       « Je pense que tu vas être une grande star en Amérique. Sérieusement, c’est un album génial. Un album génial. C’est juste que personne ne sait comment te vendre en Amérique. »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.