More
    More

      Pretty smart : la nouvelle série fraîche, mignonne et drôle

      Pour nous réchauffer cet hiver, Pretty Smart est la série parfaite. Netflix nous offre une nouvelle série comique, qui a débute en octobre 2021. C’est l’une des nouvelles séries les plus drôles de l’année.

      Pretty Smart réunit des acteurs connus du petit écran comme Emily Osment (actrice dans Hannah Montana il y a quelques années) incarnant Chelsea, diplômée de l’Ivy League et aspirante romancière. Ces projets prennent un nouveau tournant quand elle déménage à Los Angeles pour rejoindre son petit-ami, qui va la quitter dès qu’elle aura mis un pied dans cette nouvelle ville. Elle emménage alors dans la colocation de sa cœur, Claire (Olivia Macklin).

      Qu'est-ce que Pretty Smart?

      Deux sœurs bien différentes mais hilarantes ensembles

      Chelsea est une jeune femme diplômée, qui passe son temps à lire et à se cultiver. A l’inverse, sa sœur est partie très tôt de chez sa mère, et n’est pas allée à l’université. Entre les deux sœurs, il y a un fossé au niveau intellectuel et culturel. Pour autant, les deux sœurs ont une alchimie et elles se complètent. L’une est forte pour réussir au niveau intellectuel, l’autre est meilleure pour les relations humaines. Par ailleurs, au fil des épisodes, leur relation évolue et on s’attache très vite aux deux personnages.

      Durant les 10 épisodes de la série, Chelsea se rapproche de plus en plus de Grant (Gregg Sulkin), l’ex-petit ami de Claire et colocataire, mais ses sentiments récurrents pour celle-ci pourraient mettre un terme à cet idylle. Une relation que l’on découvre au cours de la série.

      Spoilers de Pretty Smart : Chelsea et Grant se retrouvent-ils ensemble dans Pretty Smart ?

      Des colocataires hauts en couleur

      En plus de Clair, et Grant, Chelsea va devoir cohabiter avec l’influenceur Jayden (Michael Hsu Rosen), personnage aimant exprimer ses émotions en dansant, et Solana (Cinthya Carmona), ancienne avocate reconvertie en guérisseuse spirituelle. Ces deux personnages sont extrêmement bien écrits, et ils accompagnent parfaitement l’histoire.

      Au fur et à mesure des épisodes, Chelsea s’ouvre de plus en plus à ces nouveaux amis et surtout à sa sœur, avec qui elle n’a pas vécu depuis leur enfance. L’alchimie entre tous les personnages est vraiment agréable.

      Pretty Smart peut rapidement faire penser aux comédies Disney Channel (dont sont tirés Emily Osment et Gregg Sulkin), mais aussi des comédies de chez ABC ou NBC, car la série garde un ton un peu mature sur certains sujets. La série traite avec un réalisme déconcertant certains sujets comme l’homosexualité, les relations entre sœurs, la dépendance aux réseaux sociaux, mais aussi certains sujets assez éloignés de la vie des spectateurs comme la pression de la célébrité.

      Si vous voulez une série à regarder rapidement, avec des personnages attachants, et un clap de fin réussi, Just Focus vous recommande fortement Pretty Smart. Pour l’instant, Netflix n’a pas annoncé de saison 2 mais à la rédaction on croise les doigts !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité