More
    More

      OUTER BANKS : Une saison 2 aux nombreux rebondissements

      Cette deuxième saison très attendue de la série estivale pleine d’action, Outer Banks, est sortie le 30 juillet 2021 sur Netflix.

      UNE SÉRIE ENTOURÉE DE MYSTÈRES

      La série suit les aventures d’un groupe de 5 amis, les Pogues – John B (Chase Stokes), Sarah Cameron (Madelyn Cline), Pope (Jonathan Daviss), JJ (Rudy Pankow) et Kiara (Madison Bailey) – lancés à la recherche du trésor du Royal Merchant, un navire entouré d’une légende, ayant sombré une centaine d’années auparavant. Le groupe d’amis devra alors se frotter à leurs ennemis, les Kooks, et plus précisément le père de Sarah Cameron qui cherchera aussi le trésor et a déjà tué le père de John B.

      La première saison de la série était rythmée par les cliffhangers à chaque fin d’épisode, de quoi nous rendre encore plus accros et regarder tous les épisodes d’un seul coup. La fin de la saison nous avait d’ailleurs laissé sur un de ces cliffhangers dont la série connaît le secret. En effet, John B et Sarah étaient présumés morts après avoir échappé à la police d’Outer Banks, soupçonnant à tort John B d’avoir assassiné le shérif Peterkin. Nous les retrouvions alors à bord d’un navire en route vers Nassau, la capitale des Bahamas et plus précisément, l’endroit même où Ward Cameron (Charles Esten), le père de Sarah avait décidé d’entreposer le trésor volé à John B et ses amis.

      UNE SAISON 2 QUI RÉPOND AUX ATTENTES DES SPECTATEURS.

      Sarah et John B toujours en fuite à Nassau

      La saison 2 d’Outer Banks a pu répondre aux nombreuses interrogations que la première saison avait suscité. Après avoir survécu à leur voyage en pleine tempête, John B et Sarah reprennent les recherches du trésor perdu aux Bahamas tandis que leurs amis cherchent à innocenter John B et se retrouve mêlés à une nouvelle chasse au trésor, celle de la croix de Saint-Domingue. Il s’agit d’une croix incrustée d’or et de pierres qui selon la légende aurait le pouvoir de guérir toutes sortes de maladies. Trois groupes s’affronteront alors pour mettre la main sur la croix : Les Pogues qui souhaitent récupérer ce qui leur appartient, le père et le fils Cameron, ainsi que Carla Limbrey (Elizabeth Mitchell), une femme atteinte d’une maladie incurable inconnue.

      Carla Limbrey (Elizabeth Mitchell) , un personnage mystérieux.

      De plus, un nouveau membre agrandira le groupe de Pogues : Cleo (Carlacia Grant). On a déjà hâte d’en savoir plus sur elle dans la prochaine saison.

      Cleo (Carlacia Grant), un personnage clé de cette saison.

      En somme, cette deuxième saison offre un meilleur développement des personnages, une description de Rafe Cameron (Drew Starkey) plus réaliste, de nouveaux personnages intéressants, encore plus d’action, plus d’intrigues, etc. Les scènes sont toujours agréables à regarder car bien filmées, avec de belles images d’Outer Banks et de belles mises en scène.

      La saison 3 n’a pas encore été confirmée par Netflix, et on croise donc les doigts pour voir la série renouvelée et savoir comment le groupe d’amis se sortira de la situation pour le moins périlleuse dans laquelle ils s’étaient mis en fin de saison. De plus, un personnage inattendu semble prêt à faire de nouveau apparition dans la série.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité