More
    More

      Venom: Au-delà du grand écran

      Alors que le deuxième film vient de sortir sur les écrans, JustFocus vous propose de poursuivre votre aventure et de découvrir le « vrai » Venom via plusieurs titres sortis récemment chez Panini comics

      Venom – King in Black

      Lié au crossover King in black, ce comic raconte la suite des aventures d’Eddie Brock et de son fils, Dylan, face au dieu des symbiotes. Mêlant diverses personnages, ce récit revient sur l’histoire des symbiotes et de leurs hôtes en général. King in black est l’aboutissement de plus de 35 ans de récits liés à l’anti-héros au costume noir !

      Marvel-Verse : Venom

      Venom est apparu pour la première fois en 1984, ils possèdent donc une histoire riche de plusieurs milliers d’épisodes. Dans cet album, retrouvez une des versions de venom, celle du dessin animé Spider-Man sorti dans les années 90, une série d’animation alors très fidèle a l’univers du tisseur. Un excellent début pour celle et ceux qui ne connaitraient pas les origines de Venom.

      Je suis Carnage

      Ce troisième titre est une compilation autour de l’adversaire de Venom dans le film : Carnage. Alors qu’il est enfermé, Eddie Brock s’échappe de la prison mais quelques gouttes de son symbiote restent collées sur les barreaux. Son codétenu, le tueur en série Cletus Kasady, le récupère devenant alors le terrible Carnage.

      Déjà un pervers digne des pires films d’horreur, son pouvoir exacerbe ses instincts meurtriers, faisant de lui l’un des pires vilains de l’univers de l’homme-araignée ! Par ce volume, le lecteur découvre les origines de Carnage. Sur près de 320 pages, on retrouve des titres issus de différentes périodes et qui font honneur aux horreurs perpétrées par Carnage.

      En plus d’une introduction qui présente le personnage et son histoire éditoriale, chaque récit, comme dans tous les titres de la collection Je suis…, est introduit par une page d’information sur le récit. Un album à ne pas manquer pour les fans du personnages.

      A travers ce panorama, vous avez l’embarras du choix pour vos lectures plaisantes ou plus inquiétantes, mais surtout, cela vous permettra de constater que les comics sont bien plus variés que les films. Si vous voulez chercher d’autres chroniques sur les personnages des films de super-héros, vous pouvez également lire les articles sur La Sorcière Rouge et Falcon et le Winter Soldier.

      Goblinleader96
      Collectionneur de comics depuis l'enfance, je suis également l'auteur d'un mémoire sur la représentation historiques dans les comic books américain. L'univers geek c'est mon rayon, les super-héros c'est mon truc, mais pas que !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité