More
    More

      La Grande Aventure Lego 2 dévoile le logo du film

      Lundi 28 mai, le compte Twitter de La Grande Aventure Lego a dévoilé le nom et le logo du prochain film. Cette suite s’intitule donc La Grande Aventure Lego 2 – Seconde Partie. S’il ne se démarque pas par son originalité, le titre reste clair.

      Sur le compte Twitter The LEGO Movie 2, une image a révélé au public le nom du futur film Lego. Le logo aux couleurs du drapeau français (et américain, et anglais, et russe, et australien, et cubain…) est construit tout en briques. La Grande Aventure Lego 2 devrait sortir dans les salles françaises le 13 février 2019. Le film a été écrit par les scénaristes du premier film, Phil Lord et Christopher Miller, et réécrit par le créateur de Bojack HorsemanBob Waksberg. Il est réalisé par Mike Mitchel et Trisha Gum (Lego Batman, le film). Cette seconde partie commencera directement après les événements survenus dans l’épisode un de La Grande Aventure Lego.  

      La Grande Aventure Lego 2
      Tout est vraiment génial quand on attend la suite de La Grande Aventure Lego

      Une profondeur inattendue ?

      Les producteurs Dan Lin et Chris McKay ont annoncé dans une précédente interview qu’ils souhaitaient mettre en lumière les biais que l’on peut avoir. L’histoire de La Grande Aventure Lego 2 sera présentée sous deux points de vue : celui de Finn, le petit garçon qui contrôle les Legos, et celui de sa petite sœur, qui vient attaquer son monde avec ses Duplos. Les imaginations des deux enfants vont se confronter, révélant les « différences et les points communs entre les deux genres. » L’équipe du film espère exposer les stéréotypes inconscients qui régissent notre vision du monde. Sans pour autant alourdir le propos du film. « Il y aura toujours de grands moments musicaux avec des chansons fun, de l’action et d’autres choses folles. […] Ça va être un film très spécial.»

      Il faudra patienter jusqu’en février 2019 pour voir la suite de cette Grande Aventure. Espérons qu’elle atteindra elle aussi les 469,1 millions de dollars au box-office. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité