More
    More

      Allegiance : NBC annule la série

      La chaîne américaine NBC vient d’annoncer l’annulation de sa nouvelle série d’espionnage Allegiance, créée par George Nolfi.

      Clap de fin pour la nouvelle série Allegiance ! Lancée le 05 février dernier aux Etas-Unis, Allegiance s’intéressait à Alex O’connor, un officier de l’armée décoré devenu un brillant analyste de la CIA. Ce dernier ignore que ses parents et sa soeur aînée sont des espions russes pour le compte d’une cellule dormante qui vient juste d’être réactivée. Ils doivent désormais espionner leur propre fils alors qu’une attaque terroriste est sur le point de tuer des milliers d’américains.

      Mauvaise nouvelle donc pour tous les fans de la série puisqu’elle vient d’être annulée par NBC. Le season premiere avait réuni près de 5 millions de téléspectateurs avec 1,1 point sur les 18-49 ans. L’épisode de la semaine dernière est retombé à 3,4 millions de téléspectateurs pour un taux de 0,8%.

      Le casting au Press Tour 2015
      Le casting au Press Tour 2015

      Les téléspectateurs américains constateront donc un léger changement la semaine prochaine, car la série The Slap prendra directement la case d’horaire habituelle d’Allegiance (22h).

      Ci-dessous, redécouvrez la bande-annonce de la série Allegiance :

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.