More
    More

      Netflix France : les sorties séries du mois d’octobre 2017

      Nouveau mois, nouvelles séries ! Pour ne rien rater, JustFocus vous propose de découvrir toutes les sorties séries Netflix en France pour le mois d’octobre 2017 ! Au programme : de la nouveauté, des retours très attendus ainsi que des surprises !

       

      Le 1er octobre

       

       

      Le 6 octobre

       

      • Suburra – Saison 1

      Nouvelle série italienne adaptée du film éponyme sorti en 2015, Suburra nous entraîne dans une ville côtière près de Rome qui se transforme en paradis pour joueurs où la corruption, les rivalités et les complots en tout genre ne tardent pas à naître.

      • Designated Survivor – Saison 2

      Diffusion de la deuxième saison de la série avec Kiefer Sutherland à raison d’un épisode par semaine.

       

      Le 12 octobre

       

      • Dynasty – Saison 1

      Découvrez sur Netflix le remake de la célèbre série des années 80 que propose la CW aux Etats-Unis. Avec entre autre Grant Show, aperçue dans Melrose Place et Devious Maids.

      • Riverdale – Saison 2

      La suite des aventures de la bande d’amis adaptée du comics Archie. Après une première saison palpitante, vous connaîtrez enfin le dénouement du cliffhanger haletant ! Un épisode par semaine suivant la diffusion US.

       

      Le 13 octobre

       

      • Mindhunter – Saison 1

      Attention série évènement par David Fincher ! Comment anticiper la folie quand on ignore comment fonctionnent les fous ? Deux agents du FBI imaginent une enquête aux méthodes révolutionnaires et se lancent dans une véritable odyssée pour obtenir des réponses. En compagnie de l’actrice Anna Torv (Fringe), partez à la découverte d’un monde inconnu…

       

      Le 15 octobre

       

      • Slasher: Guilty Party – Saison 2

      Anthologie. Découvrez la deuxième saison au pitch alléchant : un groupe d’anciens moniteurs d’un camp d’été doit retourner sur les lieux afin de récupérer des pièces à conviction d’un crime qu’ils ont commis cinq ans plus tôt. Le groupe sera alors la proie de quelqu’un ou quelque chose ayant soif de vengeance.

       

      Le 20 octobre

       

      • Haters Back Off – Saison 2

      Enfin la saison 2 tant attendue de la comédie déjà culte ! Retrouvons avec plaisir la vie délirante de Miranda Sings qui aspire à devenir une célébrité avec une confiance en elle hallucinante malgré la nullité abyssale de son talent. Elle continue à avancer, d’échec en échec, persuadée que la célébrité l’attend…

       

      Le 22 octobre

       

      • The Last Kingdom – Saison 1

       

      Le 24 octobre

       

      • Wanted – Saison 1 et 2

      Série australienne, Wanted suit les aventures de deux inconnues, Lola et Chelsea, qui se retrouvent impliquées dans un carjacking qui tourne mal en patientant à un arrêt de bus. Elles sont par la suite traquées par les autorités à travers l’Australie dans un véhicule rempli d’argent. 12 épisodes répartis sur deux saisons.

       

      Le 26 octobre

       

      • Arrow – Saison 6

      Grosse nouveauté chez Netflix puisque les aventures de l’Archer Vert seront maintenant disponibles à raison d’un épisode par semaine, au rythme de la diffusion sur la CW aux Etats-Unis. Hâte de retrouver Green Arrow et sa team ?

       

      Le 27 octobre

       

      • Stranger Things – Saison 2

      Peut-être la série la plus attendue de l’année ? La deuxième saison de Stanger Things arrive sur Netflix et nous permettra de retrouver le groupe d’enfants que l’on aime tant dans de nouvelles aventures étranges… Le mystère ne fait que commencer !

      https://www.youtube.com/watch?v=vgS2L7WPIO4

       

      Comme vous pouvez le constater, encore un mois bien chargé pour la plateforme VOD, entre nouveautés et découvertes. Vous avez loupé quelque chose ? Consultez le guide des séries du mois de septembre 2017 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.