Stranger Things : 13 posters vintage pour la promotion de la saison 2

Stranger Things : 13 posters vintage pour la promotion de la saison 2

La date fatidique du 27 octobre arrive à grands pas ! Et pour marquer le retour des enfants de Hawkins sur Netflix, 13 posters ont été dévoilés et croyez-nous, c’est du pur génie !

Pour la promotion de la saison 2 de Stranger Things, Netflix a donc créé 13 affiches dont 12 nous montrent les personnages principaux façon poster des années 80. On retrouve bien entendu Will, Mike, Dustin et Lucas, mais également Eleven (avec des cheveux !) et les adultes principaux de la série. Ces affiches nous donnent également l’occasion de découvrir Max et Billy, deux nouveaux personnages respectivement interprétés par Sadie Sink et Dacre Montgomery.

 

La treizième affiche est un magnifique hommage à Alien, le film réalisé en 1979. Ce poster nous montre ce qui ressemble à un œuf, accompagné de la phrase « Dans le Monde à l’Envers, personne ne vous entend crier » en référence évidente à la phrase d’Alien « Dans l’espace, personne ne vous entend crier« .

Stranger Things reviendra donc le 27 octobre prochain pour sa deuxième saison sur Netflix ! En attendant, nous vous laissons redécouvrir la bande-annonce. La saison 1 est actuellement disponible sur Netflix.

 

Bande-annonce – Stranger Things, saison 2

Laissez votre commentaire