More
    More

      Jack Ryan: Premier teaser vidéo de la prochaine série Amazon

      Jack Ryan, la création du célèbre romancier Tom Clancy, est une nouvelle fois adaptée, ce sera chez la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Le géant américain qui souhaite investir afin de devenir un acteur majeur de ce secteur très disputé, vient de dévoiler un premier teaser assez bref.

      John Krasinski incarnera le célèbre analyste. Il n’en est pas à son premier rôle dans un registre particulier puisqu’il s’était illustré dans le film de guerre 13 Hours.

      Dans la série d’Amazon, l’intrigue porte sur les débuts de Jack Ryan (analyste de la CIA) qui se retrouve pour la première fois dans une zone d’affectation particulièrement sensible. Il doit faire force à une nouvelle forme de terrorisme qui menace la planète entière. Un sujet particulièrement d’actualité qui séduira certainement les fans du genre.

      Les premières images montrent une ambiance oppressante qui nous font penser aux heures de gloire de la série Homeland. La série comportera 8 épisodes ce qui devrait lui permettre de conserver un rythme dense. Elle a été développée par Carlton Cuse et Graham Roland et n’est pas directement tirée d’un roman du personnage.

      Jack Ryan a eu de nombreux visages au cinéma: de grands noms du septième art tels que Alec Baldwin, Harrison Ford, Ben Affleck et une valeur sûre, Chris Pine.

      Amazon a une actualité très riche au niveau des séries actuellement puisqu’elle a récupéré les droits de diffusion de quelques séries comme This is Us. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.