The Flash : le plein d’infos sur la suite de la série !

0
166

Castings et annonces au menu pour la série The Flash !

 

anne_dudekLa série The Flash poursuit sa troisième saison tous les mardis soirs sur la chaîne américaine CW. Nous assisterons très prochainement à l’apparition du personnage d’Abra Kadabra, un vilain issu du l’univers des comics. C’est un criminel venu tout droit du futur, qui possède une technologie pouvant faire penser à de la magie. Le rôle sera interprété par l’acteur David Dastmalchian, qui n’est pas un inconnu du monde des super-héros. Il a en effet joué dans le film Ant-Man ainsi qu’un des hommes de main du Joker dans The Dark Knight de Christopher Nolan. A découvrir dans l’épisode 17 !

 

Autre annonce, celle de l’apparition de l’actrice Anne Dudek dans le rôle de Tracy Morgan, une jeune femme décalée qui est destinée à devenir un jour un grand génie. Nous nous souvenons tous de l’actrice Anne Dudek pour son rôle mémorable du Dr Amber Volakis dans la quatrième saison de Dr House. Elle faisait partie du groupe de nouveaux internes et devenait la petite amie du Dr Wilson. Sa première apparition est prévue pour l’épisode 20.

Pour terminer, le week-end dernier avait lieu  le PaleyFest, une convention où les équipes des quatre séries de l’Arrow-Verse ainsi que le producteur Andrew Kreisberg étaient réunis. Au cours d’un panel, il a teasé la future saison 4 de The Flash. Et nous savons que le grand vilain de la prochaine saison ne sera pas un speedster ! Après trois saisons (Reverse Flash, Zoom et Savitar), le producteur nous annonce un ennemi différent pour la suite des aventures de Barry Allen. Peut-être enfin la réunion des Lascars (Rogues en version originale) que tout le monde attend ?

Pour le savoir, il faudra encore patienter un peu et surtout continuer le visionnage de la troisième saison de The Flash sur la CW.