More
    More

      Munch : la nouvelle série de TF1 avec Isabelle Nanty

      Après avoir diffusé sa nouvelle mini-série La Main du Mal, TF1 enchaînera avec les deux premiers épisodes d’une nouvelle série, Munch, portée par la comédienne française Isabelle Nanty (Les Tuche, Les Profs).

      MUNCH

      TF1 proposera le lundi 21 novembre à partir de 20h55, le double épisode pilote de Munch, avec Isabelle Nanty, Lucien Jean-Baptiste (La première étoile), Tom Villa (humoriste), Aurélien Wiik (La vengeance aux yeux clairs) et Paloma Coquant (Section de recherches).

       L’histoire d’une avocate pénaliste humaniste prête à tout pour défendre ses clients. Un premier rôle dans une série pour l’actrice Isabelle Nanty, que l’on a déjà pu voir dans Fais pas ci, fais pas ça ou Résistance entre autres :

       » Munch est une avocate qui place l’humain au cœur de son métier. Impatiente, elle a conscience que derrière les dossiers et les procédures, des êtres humains attendent, dans la souffrance et parfois même le danger. Des vies sont en jeu. Son côté irrévérencieux vient également du fait qu’elle n’a rien à perdre. Elle traîne un lourd vécu et est entourée de mystères et de secrets « .

      Avant même la diffusion du pilote, la chaîne française TF1 a déjà commandé quatre nouveaux épisodes.

      Nous vous proposons de découvrir les résumés des deux premiers épisodes diffusés sur 21 novembre :

      Épisode 1 : Tel père, tel fils

      Munch doit assister un ado, accusé du meurtre d’un de ses copains. Un ado rebelle qui préfère défier ses juges plutôt que de livrer son secret, inconscient du danger qui le guette.

      Épisode 2 : Parole contre parole

      Munch est chargée de défendre un homme accusé de viol sur son épouse. Or s’il y a une victime dans cette affaire, c’est lui, homme battu par sa femme.

      Munch, c'est le lundi 21 novembre à 20h55 sur TF1.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.