More
    More

      Westworld : la saison 2 se révèle à travers une bande-annonce sanglante

      Le Comic-Con de San Diego a accueilli le premier trailer de la saison 2 de Westworld, la dernière série événement HBO.

      C’est le chaos qui attend les visiteurs et les hôtes du parc Westworld dans cette deuxième saison. Nous retrouvons dans la bande-annonce certains personnages qui nous sont déjà familiers, au cœur d’une atmosphère de destruction et de rébellion sévère. Tout d’abord, Dolores (Evan Rachel Wood, plus badass que jamais) et Teddy (James Marsden) parcourent les plaines du parc à cheval, massacrant apparemment tous ceux qui se trouveraient sur leur passage. Mais la question est la suivante : qui, des humains ou des droïdes, cherchent-ils à éliminer ? Nous retrouvons également Bernard (Jeffrey Wright) devant un mystérieux cadavre de tigre, ou encore Maeve (Thandie Newton) et Lee (Simon Quarterman) contemplant le sol du siège du parc jonché de cadavres ensanglantés. Enfin, on nous offre un gros plan sur le visage de William aka L’Homme en Noir sous les traits de Ed Harris, pour qui le parc semble à peine devenir réellement intéressant. Le tout porté par la musique I’ve Gotta Be Me de Sammy Davis Jr., autant vous dire qu’on en a déjà des frissons !

      En attendant, nous avons appris que l’actrice Katja Herbers rejoindrait le casting de Westworld pour cette seconde saison et que Louis Herthum et Talulah Riley allaient devenir récurrents dans la série. Le tournage a repris il y a quelques jours, nous nous attendons donc à en apprendre plus très bientôt.

      La saison 2 de Westworld est attendue pour 2018 sur HBO !

       

      Bande-annonce – Westworld, saison 2

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.