More
    More

      Mr Robot saison 3 : Une première photo sur le tournage

      Alors que nous quittions la saison 2 avec quelques confusions, nous attendons tous le retour du fameux hacker, Elliot Alderson. 

      Pas de saison 3 pour cet été, la série revient en octobre. Et d’après la photo inédite dévoilée par Entertainment, Elliot a bel et bien survécu à la balle qu’il a pris. On rappelle en effet que sa moitié, Mr Robot, ainsi que son comparse, Tyrell Wellick, se sont retournés contre lui à la fin de la saison 2, et lui ont tiré une balle dans le ventre.

      Sam Esmail, créateur de la série, nous dévoile donc cette première photo de la saison 3 avec un Elliot en chair et en os, sur un décor peu familier. Sam Esmail nous rappelle également qu’il n’a « jamais voulu laisser en suspens la question de sa condition physique entre les saisons 2 et 3. Nous respectons beaucoup trop notre public pour le laisser sur un cliffhanger pareil. » Derrière lui, une dizaine d’autres hackers s’active à la tâche. Serait-ce la revanche de Elliot ? La fameuse phase 2 de Mr Robot ? Esmail confirme que nous aurons des réponses.

      Quant au rôle de Tyrell, Esmail parle également de réponses quant à sa faible présence dans la saison 2. Maintenant, nous n’attendons plus que ce fameux mois d’octobre pour profiter de cette saison 3 tant attendue.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.