More
    More

      PIAS et ses nouveautés incontournables de l’été !

      C’est l’été, nous avons retrouvé le soleil et pour parfaire le tout, PIAS a de multiples nouveautés à vous proposer ! 

      Des artistes à ne pas louper
      au festival Lollapalooza ! 

      La première édition du festival Lollapalooza à Paris a lieu cette année le 22 et 23 juillet. À cette occasion, nous vous recommandons quelques artistes PIAS qu’il ne faudra absolument pas louper ! Tout d’abord nous vous recommandons Crystal Fighters, un groupe d’électro-pop anglo-espagnol. Ce festival est l’occasion parfaite pour découvrir leur dernier album Everything Is My Family qui nous a offert de nombreux hits dont All Night, Ways I Can’t Tell, Good Girls et In Your Arms

      Ensuite, on vous conseille fortement le chanteur américain Max Jury qui a sorti son premier album éponyme l’année dernière. Il ne pourra que vous charmer avec sa voix unique et ses mélodies qui nous emportent comme pour son titre Beg & Crawl ou Dumb

      Enfin, comme une évidence, ne loupez pas le trio britannique alt-J afin de découvrir leur troisième opus RELAXER en live. Promis, vous ne le regretterez pas, et si vous hésitez encore, regardez un aperçu de leur prestation en live pour leur titre 3WW au Jimmy Kimmel Live. 

      Des concerts très attendus ! 

      Hippo Campus le 7 octobre 2017 aux Etoiles 

      Hippo Campus est un groupe américain qui a sorti son premier album landmark en février dernier. Ce dernier a été écrit et enregistré lors de l‘année 2016, et il fut notamment produit par BJ Burton qui a notamment collaboré avec Bon Iver et francis & The Lights ! L’opus témoigne d’une véritable maturité de la part du groupe qui explore un mode intime de concepts universaux tels que l’amour et la perte, l’amour et l’amitié, l’espoir et le doute. 

      De plus, landmark est un opus qui nous offre des titres divers et variés qui ont su nous charmer avec leur rythmes entraînants comme pour way it goes. Si vous êtes tombés sous le charme de ces jeunes américains, je vous donne rendez-vous le 7 octobre aux Etoiles pour un concert que vous ne regretterez pas ! 

      Hippo Campus

      Angus & Julia Stone le 1er novembre au Zénith de Paris ! 

      Angus & Julia Stone, on n’a plus besoin de les présenter. En effet, ce duo de frère et sœur a su nous charmer avec son hit international Big Jet Plane, mais également pour leurs albums A Book Like This, Down The Way et Angus et Julia Stone. Mais voilà, depuis quelques temps, le groupe se faisait plutôt discret… Jusqu’à récemment où ils nous ont dévoilé un nouveau titre intitulé Snow

      Avec ce nous titre, Angus & Julia Stone a annoncé la sortie de leur nouvel album SNOW pour le 15 septembre 2017 mas également une tournée européenne qui s’arrêtera à Paris le 1er novembre 2017 ! Mais également le 17 octobre à Lille, le 19 octobre à Nantes; le 20 octobre à Toulouse, le 21 octobre à Bordeaux, le 25 octobre à Marseille et le 2 novembre à Lyon. Une véritable mini tournée française

      Angus & Julia Stone tournée

      Temples le 6 septembre 2017 à la Cigale 

      Le groupe britannique Temples, on les aime. On les a vu en avril dernier à l’Elysée Montmartre et c’était magique. Donc, lorsqu’on a appris qu’il revenait à Paris le 6 septembre dans le cadre des Inrocks Party, on était obligé de vous  informer pour que vous sautiez sur l’occasion et que vous vous laissiez emporter par leur rock psychédélique !

      Temples

      PIAS a donc de nombreuses choses à vous proposer pour parfaire votre été en ayant de nombreux artistes présents sur le line up des festivals français. Mais également de nombreux concerts pour la rentrée afin de vous faire sentir encore en vacances ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité