Médicis : les Maîtres de Florence, bientôt sur SFR Zive

0
493

Après Netflix, c’est au tour de SFR de se lancer dans la création de séries, et c’est un thème historique que nous allons découvrir dans Médicis : les Maîtres de Florence.

 

medicis

 

Le 25 octobre, le service de vidéo à la demande Zive de SFR proposera les 8 épisodes de la nouvelle série Médicis : les Maîtres de Florence.

Cette série nous contera l’histoire de la célèbre ville italienne Florence, du Moyen-Age jusqu’à la Renaissance, par le biais de la famille de Médicis. On pourra découvrir les secrets de cette grande famille, banquiers de Papes, qui ont façonné l’Italie au travers de la culture, de la politique et de la finance.

Pour cette série événement, un casting qui l’est tout autant. C’est en effet le grand Dustin Hoffman (Rain Man) qui interprétera le rôle du patriarche Giovanni de Médicis, alors que nous retrouverons Richard Madden (le regretté Robb Stark de Game of Thrones) dans le rôle de son fils Cosimo.

La série a été tournée intégralement en Italie et dans des décors naturels, ce qui est assez rare pour être souligné.

Créée par Frank Spotnitz, à qui l’on doit The Man in the High Castle, et Nicholas Meyer (Star Trek), nul doute que la série devrait nous ravir et nous entraîner avec elle à la découverte de la lignée des de Médicis…

Vous pouvez retrouver ici-même la bande-annonce de cette série tant attendue !