Luke Cage saison 2 : Mike Colter espère avoir Iron Fist pour partenaire

0
319

De la même manière que le personnage de Luke Cage est apparu dans la première saison de Jessica Jones, Danny Rand alias Iron Fist, pourrait après sa première saison, apparaître dans la seconde de celui que l’on surnomme Power Man !

acotilletta2-heroes_for_hire442

Officiellement, la deuxième saison de Luke Cage n’est pas encore commandée et on ne sait pas s’il apparaîtra dans la deuxième saison de Jessica Jones. La seule chose acquise est qu’il sera l’un des héros de la future série Netflix, Defenders, prévue pour fin 2017.

Mike Colter, l’inteprète de Luke Cage était invité ce week-end à la Comic Con de Paris. Au détour d’une interview, il a confié ses envies et ses attentes pour la suite. Il souhaiterait en effet que le comics Heroes for Hire soit la base de la saison 2, ce qui permettrait de nouvelles intrigues et de nouvelles interactions entre différents personnages.

4549680-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

Le comics Heroes for Hire, lancé par Marvel en 1978, est un spin-off de Luke Cage mettant en scène Power Man et Iron Fist. Alors que chaque personnage aura été introduit dans sa propre saison, on peut espérer un tel croisement !

Une possibilité pour Netflix d’étendre encore plus son action et de développer des seconds rôles comme Misty Knight, Colleen Wing ou bien encore Claire Temple !

La première saison d'Iron Fist sera disponible courant avril 2017 sur la plateforme VOD Netflix, avant de découvrir la réunion dans Defenders, prévue pour la fin de l'année 2017 !