More
    More

      Quoi de neuf chez Live Nation, le spécialiste de vos concerts!

      C’est l’organisateur de concerts numéro 1, et cette année encore, Live Nation a prévu du très bon pour rythmer les scènes françaises. Voici un petit tour d’horizon des prochains live.

       

      Vous ne connaissez pas forcément le nom de cette organisme, mais vous avez très certainement déjà pris vos billets de concerts chez eux. Coldplay? C’est Live Nation. Bruno Mars? Toujours Live Nation. U2? Banco, encore eux. C’est dire à quel point on suit de près leur actualité! Et pour vous faciliter le travail (parce qu’on est comme ça, chez JustFocus), voici une liste, non exhaustive, de la programmation Live Nation.

       

      Ed Sheeran

      Une seule date en France. Une seule soirée pour retrouver le roux le plus célèbre du monde, après le Prince Harry. Ça se passera le 6 avril 2017, à l’AccorHôtel Arena de Paris. Et au cas où vous ne le sauriez pas, Ed Sheeran en live, ça donne ça…

       

      LP

      Sans nul doute l’une des révélations de l’année 2016, LP s’est d’abord fait connaître en écrivant pour d’autres. Aujourd’hui, c’est sur elle que se dirige les projecteurs. Et on ne doute pas que le succès de son tube Lost On You amènera ses fans à se rendre en masse à la Salle Pleyel de Paris, le 13 avril prochain.

       

      Amy MacDonald

      Avec (déjà) 3 albums et plus de 5 millions d’exemplaires vendus dans le monde, la jeune Amy MacDonald fait partie des valeurs sûres de la chanson britannique. Elle partira donc prochainement à la rencontre de ses fans européens, en passant par le Trianon de Paris le 7 mars. La jeune femme en profitera pour présenter les titres de son 4e album, Under Stars, qui sortira le 17 février. Un début d’année bien chargée pour Amy!

       

      Busted

      Busted, toute ma jeunesse! Après une séparation de 10 ans, James, Charlie et Matt repartent sur les routes pour rejouer les vieux tubes, mais pour également vous faire découvrir les nouvelles chansons issues de leur 3e album, Night Driver. Et le meilleur dans tout ça, c’est qu’ils n’ont pas oublié leurs fidèles fans français! Le trio s’offrent la scène du Trabendo le 14 mars prochain. Réservez vite vos places, il n’y aura qu’une seule date en France!

       

      Keren Ann

      C’est la salle des Etoiles de Paris que la talentueuse Keren Ann a choisi pour émerveiller ses fans français. Bien qu’elle soit habituée aux plus grandes scènes, la musicienne a préféré l’intimité de ce cadre pour jouer ses plus grands titres. Un véritable cadeau pour les fans! Vous pourrez donc retrouver Keren Ann le 18 mai 2017 à Paris.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.